adv34
Contributeur régulier
Ah je ne savais pas
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui il n’y a aucune limite sur les virements bourso.lebadeil a dit:Pas completement ..... Boursorama autorise des virements bien superieurs (20.000 euros de mon compte bancaire Boursorama vers La Banque Postale par ex.
Au rythme d'un vélo de facteur, rempli à ras bord de lettres papiers..lebadeil a dit:ca ne bouge pas trop vite
Aucune limite de virements classiques.Triaslau a dit:Oui il n’y a aucune limite sur les virements bourso.
À la BPE (banque privée rachetée par La Poste), tu peux demander à ton conseiller de passer temporairement, dans la journée, le plafond à 40K EUR. C'est gratuit, vu que tu le fais toi-même en ligne ensuite. Au-delà, je crois que c'est payant car le conseiller doit le faire après avoir transmis le justif.titif0u a dit:Et je rajoute à ta liste, plafonnement des virements journaliers à 3000e, donc quand tu veux acheter une voiture d'occaz etc, bonjour la galère !
Toujours prêt à tout pour conclure un contrat de prêt pour SCPI. Quoi qu'il en coûte comme dirait l'autre.Buffeto a dit:c'est quelle banque STP car sur un malentendu je pourrais peut etre conclure ........

A la condition de le donner aux heures d'ouverture de ta banque, pour que le bénéficiaire puisse s'assurer qu'il est vrai (c'est tout du moins ce que j'exigerais en cas de doute si j'étais le vendeur)AlbertoWin a dit:Rien de mieux que le chèque de banque pour ce type de transaction encore (entre particuliers).
Bien entendu, mais pour revenir à l’intervention, il y a une limite de virements instantanés donc pour acheter des véhicules d’occasion quelque soit la banque c’est compliqué.jp19 a dit:A la condition de le donner aux heures d'ouverture de ta banque, pour que le bénéficiaire puisse s'assurer qu'il est vrai (c'est tout du moins ce que j'exigerais en cas de doute si j'étais le vendeur)
C'est pour mieux les facturer. J'ai dû faire un virement à mon notaire J'ai eu des frais. Dommage qu'il ne prenait pas ma CB car la poste me permet de payer une telle somme en CB mais pas en virement...titif0u a dit:Et je rajoute à ta liste, plafonnement des virements journaliers à 3000e, donc quand tu veux acheter une voiture d'occaz etc, bonjour la galère !
Bonsoir,kaziklu a dit:C'est pour mieux les facturer. J'ai dû faire un virement à mon notaire J'ai eu des frais. Dommage qu'il ne prenait pas ma CB car la poste me permet de payer une telle somme en CB mais pas en virement...
Moi je les quitte. Ils m'avaient attiré il y a quelques années avec un super crédit immobilier. Là j'ai voulu un prêt relai ils n'ont jamais voulu ne serait-ce que l'étudier.