ZRR_pigeon
Top contributeur
Choupinou a dit:proposé d'ouvrir le livret ... Une semaine après, elle a reçu ... une carte bleue![]()
un classique.......intemporel !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Choupinou a dit:proposé d'ouvrir le livret ... Une semaine après, elle a reçu ... une carte bleue![]()
outsider73 a dit:Bonjour,
Allez un coup de gueule pour prévenir tout le monde !
Le seuil de virement inter-bancaire entre Hello Bank compte courant et un compte externe est de 6000€.
Le conseiller joint par email m'informe que ce seuil n'est pas augmentable pour des raisons de sécurité
mais qu'il est possible de faire faire les opérations au delà de ce seuil en les demandant par email au conseiller.
Qu'à cela ne tienne, je donne mes 3 ordres de virement.
Le lendemain matin, je reçois un appel téléphonique pour demander confirmation que je suis le demandeur de ces 3 ordres. Je confirme.
Cresus93 a dit:"Par exemple, l'opération commerciale qui a eu lieu à l'automne dernier (50 euros offerts pour la mise en place de virements permanents vers le Livret Hello) sera bien tenue (à la suite de la 6ème échéance). "
Encore faut-il pouvoir ouvrir le livret et mettre en place les virements permanents. En ce qui me concerne après plusieurs messages d'erreurs (à plusieurs jours d'intervalle) et une tentative infructueuse de passer par le "chat", j'ai renoncé.
Pour info je suis client volontaire déçu (il y a 2 ans) puis client obligé depuis 6 mois suite à l'arrêt de Cortal Consors.
J'ai un compte titres avec simplement un FCPI impossible à liquider pour le moment, et deux comptes courants (pourquoi deux, mystère).
Snipy a dit:Effectivement pour la mise en place des versements automatiques, il y avait un problème via l'interface...
Pour ma part je suis passé par le chat, et le conseiller a réalisé les manipulations nécessaires à ma place![]()
Cresus93 a dit:Encore faut-il pouvoir ouvrir le livret et mettre en place les virements permanents. En ce qui me concerne après plusieurs messages d'erreurs (à plusieurs jours d'intervalle) et une tentative infructueuse de passer par le "chat", j'ai renoncé.
Pour info je suis client volontaire déçu (il y a 2 ans) puis client obligé depuis 6 mois suite à l'arrêt de Cortal Consors.
J'ai un compte titres avec simplement un FCPI impossible à liquider pour le moment, et deux comptes courants (pourquoi deux, mystère).
g.b a dit:u'elle ne fut ma surprise de recevoir un courrier m'indiquant que ce compte est "inactif",