Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Conseil meilleur gestion de mon épargne
Blister
Contributeur régulier
Delnir a dit:
Ce sont des primes d'intéressement et supplément placé sur le PEE . Tout est en monétaire pour mon projet de RP.
Dans mon cas particulier de projet de RP, c'est intéréssant d'être sur un support non risqué pour pouvoir débloqué rapidement. Cependant est-ce intéressant de faire des placements plus risqués sur un PEE dans d'autre cas?
lebadeil
❤️
Delnir a dit:
Dans mon cas particulier de projet de RP, c'est intéréssant d'être sur un support non risqué pour pouvoir débloqué rapidement. Cependant est-ce intéressant de faire des placements plus risqués sur un PEE dans d'autre cas?
Personnellement mon PEE sur Amoundi est composé de supports de qualité très moyenne, sauf le support en actions d'entreprise (avec le risque associé) et le support monétaire (depuis la hausse des taux).
Donc assez mitigé sur des placements plus risqués PEE à ce stade ...
Delnir
Membre
C'est bon à savoir, merci pour le retour.
Notorious-Kush
Contributeur
Bonjour !
Pour le PEA : Après, plutôt que d'attendre une grosse baisse, pourquoi ne pas chercher des actions sous évalués actuellement ?
Honnêtement si vous êtes dans un objectif long terme voir TLT, lancez vous a petite dose ! Je ne pense pas que vous le regretterez, au contraire, par contre si vous faites l'inverse, des regrets il risque d'y en avoir ...