comptes à terme 3,75% sur 5 ans

roger32 a dit:
Tout est noté
"Le CAT est un produit financier qui nécessite l’ouverture d’un compte support au moment de la souscription."

Est-ce qu'il y a des frais générés par ce compte support ?

Dans ce message et tous ceux de ce membre, un bel exemple d'escroquerie.
L'équipe de modération

lopali a dit:
"Le CAT est un produit financier qui nécessite l’ouverture d’un compte support au moment de la souscription."

Est-ce qu'il y a des frais générés par ce compte support ?
Non, je n'ai pas payé de frais, c'est juste un compte support pour la réception des fonds.

Dernière modification par un modérateur:
Du coup j'ai posé la question à un "Aash" sur le tchat Revolut, il a pas connaissance du truc, il "escalate" à une autre team pour en avoir le coeur net.
600k€ tu m'as dit? 😲

L'équipe de modération

CoqCaisse a dit:
Du coup j'ai posé la question à un "Aash" sur le tchat Revolut, il a pas connaissance du truc, il "escalate" à une autre team pour en avoir le coeur net.
600k€ tu m'as dit? 😲
Il y a plusieurs services cher Revolut, le chat est basé en Angleterre il me semble, l offre est proposé par Revolut France. L'onglet CAT est affiche sur mon accès bancaire, tout va bien.... Merci quand même pour la recherche.

lopali a dit:
Aujourd'hui, je vais aller voir mon banquier et il me dira que le CAT 1 an est à 3% et si j'y retourne demain il sera peut-être à 3,1%.
A ce rythme, attends 30 jours avant de placer..,,,,,,🙂

régalade a dit:
0,33% net (bizarre de parler en net) ça fait 4,033% par an pendant 5 ans, c'est vraiment pas mal.
Même si c'est bizarre, c'est utile.
Car tous les taux annoncés ( actuariels ou non) par les autres, pour des CAT de plus d'un an sont faux, car ils ne tiennent pas compte de la flat tax chaque année.
Reste à savoir exactement comment revolut fera le calcul..

Article 8.
On n'a pas à inscrire dans la feuille d'impôts les revenus de ce CAT.
Prudence. Cela le laisse pantois quant à la capacité juridique de Revolut,si ce document est vraiment d'eux.
Méfiance!!!

moietmoi a dit:
Article 8.
Prudence. Cela le laisse pantois quant à la capacité juridique de Revolut,si ce document est vraiment d'eux.
Méfiance!!!
Il faut lire l'article jusqu'au bout...

Ces bénéfices ne subissent pas de double imposition, donc ces derniers ne sont pas
à inscrire dans la déclaration d’imposition. À chaque déclaration d’imposition, nous
adressons au client, un Imprimé Fiscal Unique (I F U) à destination de l’administration
fiscale de son pays de résidence fiscale.

L'équipe de modération

moietmoi a dit:
Article 8.
Méfiance!!!
Je serais aussi très prudent - cette offre ne figure nulle part sur le site de Revolut ni sur l'app, et un tel formulaire "papier" serait très étonnant de leur part (ils font tout via des apps). A mon humble avis c'est un canular (en étant optimiste).

Retour via le tchat, il n'y qu'un compte "flexible" comme offre chez Revolut France...SmartSelect_20240327-225821_Gmail.jpg

roger32 a dit:
donc ces derniers ne sont pas
à inscrire dans la déclaration d’imposition
Il n'y a aucun revenu qu'on ne doit pas inscrire sur la feuille d'impôts.
Aucun ,jamais.( Sauf BlaBlaCar dans une certaine mesure et vente de meubles, voitures occasionnelle)
Ceci doit nous alerter sur l'honnêteté de l'offre ou la compétence juridique . Attention.

Si c'est une arnaque on a du soucis à se faire vu la qualité du pdf.

La brochure, nonobstant le fait qu'elle ne livre aucune information concrète sur ledit CAT est toutefois très bien rédigée. La seule indication qui a un peu sifflé à mes oreilles est l'insistance à placer l'EBA clearing qui est un organe de régulation ça semble rassurant sauf que ce n'est en rien un groupe offrant des services financiers ou d'épargne.
C'est comme dire "ce compte à terme en coopération avec la BCE"...
Bref, avez vous téléchargé l'appli hors playstore? Vers quoi avez vous viré votre argent? 600k ça se vire pas comme ça, ma conseillère qui m'aime bien mais pas à ce point me sonde pour 2 zéros de moins 😁

moietmoi a dit:
Aucun ,jamais.( Sauf BlaBlaCar dans une certaine mesure et vente de meubles, voitures occasionnelle)
Ceci doit nous alerter sur l'honnêteté de l'offre ou la compétence juridique . Attention.
La déclaration doit être faite sur l'IFU.

moietmoi a dit:
.
Cette année je vais "oublier" les quelques centaines d'interets du compte rémunéré wise... Si ça passe pas je plaiderai un droit à l'erreur

L'équipe de modération

CoqCaisse a dit:
La brochure, nonobstant le fait qu'elle ne livre aucune information concrète sur ledit CAT est toutefois très bien rédigée. La seule indication qui a un peu sifflé à mes oreilles est l'insistance à placer l'EBA clearing qui est un organe de régulation ça semble rassurant sauf que ce n'est en rien un groupe offrant des services financiers ou d'épargne.
Bref, avez vous téléchargé l'appli hors playstore? Vers quoi avez vous viré votre argent? 600k ça se vire pas comme ça, ma conseillère qui m'aime bien mais pas à ce point me sonde pour 2 zéros de moins 😁
J'étais déjà client cher Revolut avant de souscrire au CAT, les fonds sont visibles sur mon espace...

Vos opérations courantes paraissent également (genre débits CB récents)? Car je pensais à une fausse app téléchargée "ailleurs" comme il a pu exister de faux sites ressemblant à ceux d'institutions bancaires

CoqCaisse a dit:
Oui il y a aussi l Acpr comme médiateur ; bref

L'équipe de modération

CoqCaisse a dit:
Vos opérations courantes paraissent également (genre débits CB récents)? Car je pensais à une fausse app téléchargée "ailleurs" comme il a pu exister de faux sites ressemblant à ceux d'institutions bancaires
Non, je vous confirme, il s'agit bien de mon app Revolut habituelle.

L'équipe de modération

CoqCaisse a dit:
Retour via le tchat, il n'y qu'un compte "flexible" comme offre chez Revolut France...Afficher la pièce jointe 27197
L'offre n'est peut être pas adressée a tout le monde...

Retour