Bonjour à toutes et à tous, bonjour @johns75
Il vous suffit de lire ce fil.. Toujours la même chose :
1) rester courtois quelque soit la situation.
2) Être patient, ça peut être long
3) ne multipliez pas les contacts. Un message depuis l'appli suffit.
4) Répondre à toutes, je dis bien toutes, les demandes de justificatifs même si cela vous parait inutile ou que vous l'avez déjà fait.
Pour le RdV téléphonique, soit vous avez une offre payante chez Lydia et vous pouvez le demander depuis l'application, soit ce sera seulement si le conseiller vous le propose.
A lire certains posts, ça prend entre 1 semaine et 15 jours selon la vitesse et la pertinence à laquelle vous répondez à leurs questions.
Dernier point important. Bloquer un compte c'est légal et ils n'ont pas l'obligation de vous dire pourquoi. Seul un recours auprès de la Banque de France pourra éventuellement déterminer si le blocage n'était pas justifié
...Bienvenue chez les neobanques ou assimilées....