Jeune_padawan
Influenceur
Pour détendre un peu, check-up à la suisse :
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et je persiste et signe ... oui, il faut se "sortir les doigts du c.." , et alors ?!régalade a dit:C'est du yaka faukon, version "quand on veut on peut". Y a la version yaka faukon "taxons les riches" mais c'est pas du même côté évidemment
Ton boulot de caissière ne te plaît pas ? Ben fais data scientist on en cherche !
Vraiment tous des fainéants ces caissiers.
ce n'est pas ce que dit mon proctologue qui a un boulot pénible malgré un bac+8D-Jack a dit:.. oui, il faut se "sortir les doigts du c.." , et alors ?!

Et le rapport avec notre discussion ?Nivelle a dit:Quand mes grands pères mariés sont revenu de la guerre de 1914/1918 , les 2 grands mères ( 18 et 22 ans en 1915 ) avaient assumer tout le travail de leur ferme ( notamment labour avec 2 chevaux )en récompense , la France ne leur à pas octroyé le droit de vote
Alors vos considérations sur votre fatigue doivent les faire pleurer dans leur cercueil
Bonjour régalade,régalade a dit:On ne choisit pas soi-même sa façon de vivre car nous sommes en société.
Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Sologne, Blois... Le top 10 de l'impôt sur le revenu dans le Loir-et-Cher
Gaz de Bordeaux, Primeo energie... Des offres jusqu'à 20% moins chères que le tarif réglementé d'EDF en juin
Hossegor, Seignosse, Mont-de-Marsan... Où vivent les riches contribuables des Landes ?
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans