Jeune_padawan
Top contributeur
Pour détendre un peu, check-up à la suisse :
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et je persiste et signe ... oui, il faut se "sortir les doigts du c.." , et alors ?!régalade a dit:C'est du yaka faukon, version "quand on veut on peut". Y a la version yaka faukon "taxons les riches" mais c'est pas du même côté évidemment
Ton boulot de caissière ne te plaît pas ? Ben fais data scientist on en cherche !
Vraiment tous des fainéants ces caissiers.
ce n'est pas ce que dit mon proctologue qui a un boulot pénible malgré un bac+8D-Jack a dit:.. oui, il faut se "sortir les doigts du c.." , et alors ?!

Et le rapport avec notre discussion ?Nivelle a dit:Quand mes grands pères mariés sont revenu de la guerre de 1914/1918 , les 2 grands mères ( 18 et 22 ans en 1915 ) avaient assumer tout le travail de leur ferme ( notamment labour avec 2 chevaux )en récompense , la France ne leur à pas octroyé le droit de vote
Alors vos considérations sur votre fatigue doivent les faire pleurer dans leur cercueil
Bonjour régalade,régalade a dit:On ne choisit pas soi-même sa façon de vivre car nous sommes en société.
CAF : les bénéficiaires du RSA inscrits à France Travail sont-ils régulièrement sanctionnés ?
Salaire minimum : voici le nouveau montant du SMIC au 1er janvier 2026
« La hausse de la CSG s'applique-t-elle aux intérêts 2025 des placements concernés ? »
AAH : découvrez le montant (probable) de votre allocation aux adultes handicapés en 2026
Réduction d'impôt de 750 euros : quels dons donnent droit au taux à 75% ?
Défiscalisation 2025 : ces 3 erreurs peuvent vous coûter cher