flocon
Contributeur
Bonjour oui moi j ai commence sur celui laRoms94 a dit:Bonjour ,
Certains d'entre vous on investit dans le BTC via ishare ou Coinshare avec leur CTO ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour oui moi j ai commence sur celui laRoms94 a dit:Bonjour ,
Certains d'entre vous on investit dans le BTC via ishare ou Coinshare avec leur CTO ?
flocon a dit:Bonjour oui moi j ai commence sur celui la
CoinShares Physical Bitcoin [lien réservé abonné]
Pas de frais a l achat par contre a la vente 16,65 de frais fixe donc bien calculer le montant de l ordre que vous engagez pour faire baisser le % sauf si vous etez sur du longt terme .
Oui chez Degiro. Frais de courtage très peu importantsRoms94 a dit:Bonjour ,
Waouuuu ça piqueSop74 a dit:
Bonjourflocon a dit:Bonjour oui moi j ai commence sur celui la
CoinShares Physical Bitcoin [lien réservé abonné]
Pas de frais a l achat par contre a la vente 16,65 de frais fixe donc bien calculer le montant de l ordre que vous engagez pour faire baisser le % sauf si vous etez sur du longt terme .
Quand tu tapes le numéro de l’ETP sur Google tu as la fiche Bourso avec le descriptif et le montant des fraischockibon38 a dit:Bonjour
Où avez vous vu les frais d'achat et vente sur cet etn?
Merci
MerciRoms94 a dit:Quand tu tapes le numéro de l’ETP sur Google tu as la fiche Bourso avec le descriptif et le montant des frais
Moi je vois 0,25% en frais de gestion max.chockibon38 a dit:Merci
Désolé je dois être bigleux, je ne vois pas les frais sur la fiche bourso, que ND
Tu as pris le coinshares ou l'ishares?
Chacun semble avoir ces avantages inconvénients
Bonjour voila les frais cela depends de votre tarification choisi classic trader etcchockibon38 a dit:Merci
Désolé je dois être bigleux, je ne vois pas les frais sur la fiche bourso, que ND
Tu as pris le coinshares ou l'ishares?
Chacun semble avoir ces avantages inconvénients