g.b
Contributeur régulier
Si crédit immo via PEL, ne faut il pas que l'objet du crédit ait lien avec de la RP? i.e. pas d'achat possible de scpi de bureaux avec, par exemple.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...youtubeurs-pour-comprendre.39974/#post-376114
Tout dépend ce que vous avez prévu pour les impayés ....Mathématiques a dit:Question philosophique:
Il vaut mieux avoir une action qui fait -30% et continue à verser un dividende ou bien un appartement avec des impayés? haha
.Mathématiques a dit:Pour l'instant la baisse du cours de Total m'arrange, j'étais plus en stresse quand le cours était entrain de remonter vers 30 euros que de la baisse vers 28 euros. Mon but c'est d'avoir un maximum d'actions pour pas cher.
Je commencerai à m’inquiéter si dans 3 ans on est encore à 28 euros..
.Oui j'avais déjà remarqué. Ils sont tous millionnaires à les entendreMembre43775 a dit:Méfiance sur youtube : 90% des youtubers bourses sont des escrocs dont le seul but est de vous vendre des formations exorbitantes qui les enrichissent plus que vous.
Je demandais des chaines youtube, car parfois certains le font par passion, loisir, et sont plutôt honnêtes. Apres c'est comme pour tout, beaucoup gardent leur secret ou le font payer, c'est compréhensibleTu parles pour débloquer la prime d'état de 1500 € ?Buffeto a dit:je compte bien le faire juste pour pouvoir toucher la prime liée au crédit .![]()
oui c'est camicka31 a dit:Tu parles pour débloquer la prime d'état de 1500 € ?
micka31 a dit:Apres c'est comme pour tout, beaucoup gardent leur secret ou le font payer, c'est compréhensible
réponse sérieuse à une question ironique:Mathématiques a dit:Il vaut mieux avoir une action qui fait -30% et continue à verser un dividende ou bien un appartement avec des impayés?