Bourse Direct: ordre passé et disparu

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
drixc a dit:
Fortuneo vs BD, mise à part les frais de courtage c'est le même tarif non ?
Non.
Mise au nominatif et virement sortant gratuits chez Fortuneo.
Chez BD, ils coûtent 18 et 6 euros respectivement.

Après avoir passé 2 heures d'attente au téléphone, et plusieurs appel j'ai enfin réussi à les joindre ! Donc je vous transmet les informations et ce n'est pas du tout rassurant :
1) BOURSEDIRECT n'arrive plus à gérer les virements entrant,s après 10 jours mon virement n'est toujours pas créditer sur mon compte, et pire ils sont incapable de me donner un délai de gestion des virements entrant, ils ne savent pas quand ils pourront créditer
2) le serveur de BOURSEDIRECT a un beug depuis ce matin (18 mars), et donc impossible de voir son compte (ses liquidités, ses actions détenus), impossible d'acheter et de vendre !
Donc n'ouvrez jamais un compte sur BOURSEDIRECT sauf si vous voulez perdre énormément d'argent car vous ne pouvez pas trader alors que les actions font du +10%, -10% !
Y a t'il d'autres personnes qui sont sur BOURSEDIRECT ici ?

Bonjour,
je suis chez Boursedirect.

J'avais déjà remarqué que les virements mettaient un temps certain à arriver sur le compte PEA... Effectuant des versements mensuels, cela ne me génait pas plus que cela... En période chaude, c'est critique, c'est sur. Aussi, j'ai pris pour habitude de laisser une poche de liquidités dessus pour "jouer des coups" si des opportunités se présentaient.

Vu les tumultes liés au Coronavirus et la descente vertigineuse du CAC, pour l'instant, je ne me place pas à l'achat. J'ai vendu en début de crise environ 15% de mes actions lorsqu'elles étaient encore positives...

Merci pour le retour en tout cas, je vais programmer un virement pour alimenter le PEA et être prêt pour un rebond... si rebond il y a.

terra-incognita a dit:
Après avoir passé 2 heures d'attente au téléphone, et plusieurs appel j'ai enfin réussi à les joindre ! Donc je vous transmet les informations et ce n'est pas du tout rassurant :
1) BOURSEDIRECT n'arrive plus à gérer les virements entrant,s après 10 jours mon virement n'est toujours pas créditer sur mon compte, et pire ils sont incapable de me donner un délai de gestion des virements entrant, ils ne savent pas quand ils pourront créditer
2) le serveur de BOURSEDIRECT a un beug depuis ce matin (18 mars), et donc impossible de voir son compte (ses liquidités, ses actions détenus), impossible d'acheter et de vendre !
Donc n'ouvrez jamais un compte sur BOURSEDIRECT sauf si vous voulez perdre énormément d'argent car vous ne pouvez pas trader alors que les actions font du +10%, -10% !
Je confirme entièrement le propos
Bourse Direct : j'ai personnellement un virement entrant depuis le lundi 9 mars qui n'est toujours pas passé, nous sommes le 20 mars (2 semaines entière donc) explications des plus confuses, après des heures et des heures d'attente au téléphone,, on doit à priori me re-créditer la somme sur le compte émetteur ... ça traîne et j'en ai marre !
Que faut il que je fasse pour récupérer ces quelques milliers d'euro ?
Ils sont pratiquement INJOIGNABLE.
je perds effectivement moi aussi beaucoup d'argent avec ce "courtier"
On ne peut pas faire valablement de la bourse dans de telles conditions de lenteur :(
Je me bats aussi avec leur serveur qui se fige souvent

Dernière modification:
mvhrb888 a dit:
Non.
Mise au nominatif et virement sortant gratuits chez Fortuneo.
Chez BD, ils coûtent 18 et 6 euros respectivement.
6 euros ou 14 euros?

Merci

Tarifs BD.png

Cette différence de tarif entre les virements vers la France et le reste de l'UE n'est-elle pas contraire à la réglementation SEPA?

Bonsoir, je suis en train d'ouvrir un PEA chez Fortuneo et il m'indique la chose suivante :
"L'ouverture d'un PEA ou PEA-PME nécessite l'ouverture d'un compte-titres ordinaire."
Est-ce normal ?

terra-incognita a dit:

Depuis 4 ans et je n'ai jamais rencontré de problèmes particuliers.

Après je ne suis pas un bileux comme john2 qui finira par perdre de l'argent avec ses trades et viendra aussi se plaindre sur le forum....

Membre34128 a dit:
Depuis 4 ans et je n'ai jamais rencontré de problèmes particuliers.

Après je ne suis pas un bileux comme john2 qui finira par perdre de l'argent avec ses trades et viendra aussi se plaindre sur le forum....
Membre34128 vous vous prenez pour qui pour me juger ?, les injures ne sont pas admises sur le forum

john2 a dit:
Membre34128 vous vous prenez pour qui, vous travaillez chez Bourse Direct c'est ça ?
Non...
john2 a dit:
Je vous emmerde !
Merci....L’insulte c’est la force des faibles comme vous...

Bon courage, vous en aurez sûrement besoin...

Je ne comprends pas ? Merci de quoi ?

Ah oui d'accord ... je comprends mieux le triste personnage que vous êtes ... et vous vous pensez infiniment supérieur aux autres c'est bien ça ? ça se soigne.
Pour rappel : je ne suis pas le seul à rencontrer quelques problèmes avec Bourse Direct, notamment lors de virements entrants, avec des délais à rallonge

Dernière modification:
S'agiter de cette manière ne réglera pas votre situation.

Aussi, nous avons bien compris vos difficultés, revenez nous donner des informations une fois que votre situation aura évolué. Comme indiqué dans un message sur un autre fil, mon virement a mis deux jours pour arriver sur mon pea BD.

Bonne continuation

Bonjour,

La discussion est close.

Cdlt.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour