mvhrb888
Contributeur régulier
Non.drixc a dit:Fortuneo vs BD, mise à part les frais de courtage c'est le même tarif non ?
Mise au nominatif et virement sortant gratuits chez Fortuneo.
Chez BD, ils coûtent 18 et 6 euros respectivement.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non.drixc a dit:Fortuneo vs BD, mise à part les frais de courtage c'est le même tarif non ?
Je confirme entièrement le proposterra-incognita a dit:Après avoir passé 2 heures d'attente au téléphone, et plusieurs appel j'ai enfin réussi à les joindre ! Donc je vous transmet les informations et ce n'est pas du tout rassurant :
1) BOURSEDIRECT n'arrive plus à gérer les virements entrant,s après 10 jours mon virement n'est toujours pas créditer sur mon compte, et pire ils sont incapable de me donner un délai de gestion des virements entrant, ils ne savent pas quand ils pourront créditer
2) le serveur de BOURSEDIRECT a un beug depuis ce matin (18 mars), et donc impossible de voir son compte (ses liquidités, ses actions détenus), impossible d'acheter et de vendre !
Donc n'ouvrez jamais un compte sur BOURSEDIRECT sauf si vous voulez perdre énormément d'argent car vous ne pouvez pas trader alors que les actions font du +10%, -10% !
Y a t'il d'autres personnes qui sont sur BOURSEDIRECT ici ?

6 euros ou 14 euros?mvhrb888 a dit:Non.
Mise au nominatif et virement sortant gratuits chez Fortuneo.
Chez BD, ils coûtent 18 et 6 euros respectivement.
Mercimvhrb888 a dit:Afficher la pièce jointe 6214
drixc a dit:Bonsoir, je suis en train d'ouvrir un PEA chez Fortuneo et il m'indique la chose suivante :
"L'ouverture d'un PEA ou PEA-PME nécessite l'ouverture d'un compte-titres ordinaire."
Est-ce normal ?
terra-incognita a dit:Y a t'il d'autres personnes qui sont sur BOURSEDIRECT ici ?
Membre34128 vous vous prenez pour qui pour me juger ?, les injures ne sont pas admises sur le forumMembre34128 a dit:Depuis 4 ans et je n'ai jamais rencontré de problèmes particuliers.
Après je ne suis pas un bileux comme john2 qui finira par perdre de l'argent avec ses trades et viendra aussi se plaindre sur le forum....
Non...john2 a dit:Membre34128 vous vous prenez pour qui, vous travaillez chez Bourse Direct c'est ça ?
Merci....L’insulte c’est la force des faibles comme vous...john2 a dit:Je vous emmerde !