Boeing ! Boeing !

nelson_a a dit:
Moi je crois en lui !!
Un voyage en avion, c'est une manière laïque de croire au ciel et de s'en remettre à lui... (B.Pivot)

je suis assez rassuré par les décisions récentes de boeing qui devraient permettre de retrouver rapidement un niveau de fiabilité conforme a nos attentes
[lien réservé abonné]

nelson_a a dit:
Juste pour le plaisir....

PS: je connais la pièce de théâtre, mais tout de même...Tony Curtis+ Jerry Lewis =♥️
Malgré le casting, le film est très très moyen !

.
MDacier a dit:
Malgré le casting, le film est très très moyen !
Pas vu le film. Quant à la pièce elle est drolissime (du moins selon l'humour de l'époque), mais je n'ai pas pu trouver en vidéo un bon extrait digne de ce nom.
Donc... Tony Curtis

MyJerome a dit:
je suis assez rassuré par les décisions récentes de boeing qui devraient permettre de retrouver rapidement un niveau de fiabilité conforme a nos attentes
[lien réservé abonné]
Excellent :ROFLMAO:

MDacier a dit:
le film est très très moyen !
Contrairement à Boeing qui a fait du très bon cinéma face aux certificateurs américains :biggrin:

nono52 a dit:
Un nouvel article sur les déboires de l'avionneur US et cela ne semble pas s'arranger.
boieng serait suédois ?

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Buffeto a dit:
boieng serait suédois ?
Le dessin montré avec la flèche rouge veut-il dire qu'il ne faut pas monter l'avion avec sa b.te mais plutôt avec ses mains comme sur la deuxième représentation ?

1712958088670.png

Nature a dit:
PNC aux portes

Je ne sais pas où ce fil de discussion s'en va mais j'aurai enfin eu la réponse à une question que je me posais depuis longtemps sans jamais avoir pris le temps d'y répondre. L'expression est "PNC" aux portes ! ( et pas piencé ou pennessé, voire Beyoncé quand je suis bien fatigué...)
Merci @Nature 🧑‍✈️🫶🙏

Buffeto a dit:
boieng serait suédois ?
Pour avoir monter pas mal de meubles IKEA qui s'ajustent parfaitement, c'est insultant pour eux ! ;)

Retour