jodel140
Contributeur régulier
Un voyage en avion, c'est une manière laïque de croire au ciel et de s'en remettre à lui... (B.Pivot)nelson_a a dit:Moi je crois en lui !!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Un voyage en avion, c'est une manière laïque de croire au ciel et de s'en remettre à lui... (B.Pivot)nelson_a a dit:Moi je crois en lui !!
Malgré le casting, le film est très très moyen !nelson_a a dit:Juste pour le plaisir....
PS: je connais la pièce de théâtre, mais tout de même...Tony Curtis+ Jerry Lewis =![]()
Pas vu le film. Quant à la pièce elle est drolissime (du moins selon l'humour de l'époque), mais je n'ai pas pu trouver en vidéo un bon extrait digne de ce nom.MDacier a dit:Malgré le casting, le film est très très moyen !
ExcellentMyJerome a dit:je suis assez rassuré par les décisions récentes de boeing qui devraient permettre de retrouver rapidement un niveau de fiabilité conforme a nos attentes
[lien réservé abonné]
Contrairement à Boeing qui a fait du très bon cinéma face aux certificateurs américainsMDacier a dit:le film est très très moyen !
boieng serait suédois ?nono52 a dit:Un nouvel article sur les déboires de l'avionneur US et cela ne semble pas s'arranger.
Le dessin montré avec la flèche rouge veut-il dire qu'il ne faut pas monter l'avion avec sa b.te mais plutôt avec ses mains comme sur la deuxième représentation ?Buffeto a dit:boieng serait suédois ?
Nature a dit:PNC aux portes
Pour avoir monter pas mal de meubles IKEA qui s'ajustent parfaitement, c'est insultant pour eux !Buffeto a dit:boieng serait suédois ?