jodel140
Contributeur régulier
Un voyage en avion, c'est une manière laïque de croire au ciel et de s'en remettre à lui... (B.Pivot)nelson_a a dit:Moi je crois en lui !!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Un voyage en avion, c'est une manière laïque de croire au ciel et de s'en remettre à lui... (B.Pivot)nelson_a a dit:Moi je crois en lui !!
Malgré le casting, le film est très très moyen !nelson_a a dit:Juste pour le plaisir....
PS: je connais la pièce de théâtre, mais tout de même...Tony Curtis+ Jerry Lewis =![]()
Pas vu le film. Quant à la pièce elle est drolissime (du moins selon l'humour de l'époque), mais je n'ai pas pu trouver en vidéo un bon extrait digne de ce nom.MDacier a dit:Malgré le casting, le film est très très moyen !
ExcellentMyJerome a dit:je suis assez rassuré par les décisions récentes de boeing qui devraient permettre de retrouver rapidement un niveau de fiabilité conforme a nos attentes
[lien réservé abonné]

Contrairement à Boeing qui a fait du très bon cinéma face aux certificateurs américainsMDacier a dit:le film est très très moyen !
boieng serait suédois ?nono52 a dit:Un nouvel article sur les déboires de l'avionneur US et cela ne semble pas s'arranger.
Le dessin montré avec la flèche rouge veut-il dire qu'il ne faut pas monter l'avion avec sa b.te mais plutôt avec ses mains comme sur la deuxième représentation ?Buffeto a dit:boieng serait suédois ?

Nature a dit:PNC aux portes

Pour avoir monter pas mal de meubles IKEA qui s'ajustent parfaitement, c'est insultant pour eux !Buffeto a dit:boieng serait suédois ?

Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Sologne, Blois... Le top 10 de l'impôt sur le revenu dans le Loir-et-Cher
Gaz de Bordeaux, Primeo energie... Des offres jusqu'à 20% moins chères que le tarif réglementé d'EDF en juin
Hossegor, Seignosse, Mont-de-Marsan... Où vivent les riches contribuables des Landes ?
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans