Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'espere qu'ils ont du temps libre !!!
imaginez il y a 15 ans le temps qu'ils passaient a recopier les chiffres de nos declarations (enfin pas les miennes, je les faisais en ligne) dans leur logiciel et contrôlaient les choses....maintenant 15 millions de francais qui declarent en ligne, les chiffres sont transférés tout seul. et vu qu'on ne vire pas de fonctionnaires, ce n'est pas les quelques départs a la retraite qui ont vraiment aidé.
il y a donc enormement de gens qui se tournent les pouces dans les administrations, je ne parle meme pas de la secu avec les feuilles de soins qui ont quasi-disparu (sauf pour moi et autres frontaliers mais bon ca va malheureusement changer).
Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
ZRR_pigeon a dit:
je ne parle meme pas de la secu avec les feuilles de soins qui ont quasi-disparu (sauf pour moi et autres frontaliers mais bon ca va malheureusement changer).