Bientôt un malus écologique pour toutes les voitures d'occasion ?

Pondre des usines à gaz, ils savent faire ces cravateux. Ils ne peuvent pas mieux s’y prendre pour enfoncer encore un peu plus le marché auto. Quand je vois un malus à 70k€ sur un véhicule neuf qui en vaut autant et même moins, mais quelle tristesse ce pays🤮🤮🤮.

Philou75 a dit:
Pondre des usines à gaz, ils savent faire ces cravateux. Ils ne peuvent pas mieux s’y prendre pour enfoncer encore un peu plus le marché auto. Quand je vois un malus à 70k€ sur un véhicule neuf qui en vaut autant et même moins, mais quelle tristesse ce pays🤮🤮🤮.
Moi c'est quand je vois un véhicule à 70K que je me demande si le monde va bien 😅

Kizzo a dit:
Moi c'est quand je vois un véhicule à 70K que je me demande si le monde va bien 😅
Moi pas, ça dépend du véhicule c’est tout. C’est sur qu’une Dacia à 70k€ ça piquerait.

Turbo-057 a dit:
N'est ce pas déjà le cas ?
Clairement pas ...
Turbo-057 a dit:
Les sociétés patrimoniales étrangères pour immatriculer des voitures vont continuer à fleurir à tout vas aux abords de certaines frontières ....
Exact.
Il est souvent bien plus avantageux d'acheter son véhicule en Allemagne ou en Espagne qu'en France, même en négociant un gros rabais chez le concessionnaire français!

Les prix des véhicules neufs en France sont devenus délirants depuis quelques années ...

Kizzo a dit:
Tant qu'il y aura des pigeons pour les acheter ! :ROFLMAO:

nono52 a dit:
Tant qu'il y aura des pigeons pour les acheter ! :ROFLMAO:
Des pigeons perce qu’ils roulent dans une voiture à 70 ou 100k€??? Une plaisanterie j’espère!

Pigeons à 70k€, il peuvent😉

La revue ne s'appliquera qu'au vehicule n'ayant pas eu de malus (bizarre on parle pas de bonus par contre ... quid si bonus pas versé ... la on donne pas ...) donc au final cas d'exception des famille nombreuse ou handicapé ... c'est tout
De mon côté j'ai opté pour des plaques non francaises avec montage ad hoc d'une société patrimoniale dont le patrimoine est le vehicule ... bref un peu de cout mais nettement moindre que les 60K de l'époque ... et la prochaine je ferais de meme ca m'évitera les 90K sans compter l'avantage également sur la TVA non négligeable cumulé .. merci l'europe et les législations internationale en vigueur ... ca fait surement l'affaire de pas mal de pays tiers mine de rien ...

Bref la France championne du monde des taxes tant pis pour elle ...

Pour tout savoir sur ces nouvelles taxes :

[lien réservé abonné]

Retour