Sans
Contributeur régulier
[lien réservé abonné]Turbo-057 a dit:N'est ce pas déjà le cas ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
[lien réservé abonné]Turbo-057 a dit:N'est ce pas déjà le cas ?

.Moi c'est quand je vois un véhicule à 70K que je me demande si le monde va bienPhilou75 a dit:Pondre des usines à gaz, ils savent faire ces cravateux. Ils ne peuvent pas mieux s’y prendre pour enfoncer encore un peu plus le marché auto. Quand je vois un malus à 70k€ sur un véhicule neuf qui en vaut autant et même moins, mais quelle tristesse ce pays🤮🤮🤮.

Moi pas, ça dépend du véhicule c’est tout. C’est sur qu’une Dacia à 70k€ ça piquerait.Kizzo a dit:Moi c'est quand je vois un véhicule à 70K que je me demande si le monde va bien 😅
Clairement pas ...Turbo-057 a dit:N'est ce pas déjà le cas ?
Exact.Turbo-057 a dit:Les sociétés patrimoniales étrangères pour immatriculer des voitures vont continuer à fleurir à tout vas aux abords de certaines frontières ....
Tant qu'il y aura des pigeons pour les acheter !Kizzo a dit:Moi c'est quand je vois un véhicule à 70K que je me demande si le monde va bien 😅

Avec en plus un malus....nono52 a dit:Tant qu'il y aura des pigeons pour les acheter !![]()

Des pigeons perce qu’ils roulent dans une voiture à 70 ou 100k€??? Une plaisanterie j’espère!nono52 a dit:Tant qu'il y aura des pigeons pour les acheter !![]()
en plus les pigeons à Paris ça chie partout ....Philou75 a dit:Des pigeons

Exonération d'impôts pour dons familiaux : une députée demande au gouvernement de revoir l'âge limite
Ce qui change en mai pour les agents de l'éducation nationale avec la nouvelle mutuelle obligatoire
Arrêt maladie, RSA, AAH, prix du gaz... Tout ce qui change dès le 1er avril pour votre budget
Les taux du Livret A, du LLDS et du LEP pourraient augmenter plus que prévu le 1er août 2026
Impôt 2026 : cette case à cocher pour éviter une surtaxe sur vos bitcoins et autres cryptomonnaies
Salaire minimum : pourquoi le Smic va probablement augmenter de 2% dès juillet 2026