Sans
Contributeur régulier
[lien réservé abonné]Turbo-057 a dit:N'est ce pas déjà le cas ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
[lien réservé abonné]Turbo-057 a dit:N'est ce pas déjà le cas ?
Moi c'est quand je vois un véhicule à 70K que je me demande si le monde va bienPhilou75 a dit:Pondre des usines à gaz, ils savent faire ces cravateux. Ils ne peuvent pas mieux s’y prendre pour enfoncer encore un peu plus le marché auto. Quand je vois un malus à 70k€ sur un véhicule neuf qui en vaut autant et même moins, mais quelle tristesse ce pays🤮🤮🤮.
Moi pas, ça dépend du véhicule c’est tout. C’est sur qu’une Dacia à 70k€ ça piquerait.Kizzo a dit:Moi c'est quand je vois un véhicule à 70K que je me demande si le monde va bien 😅
Clairement pas ...Turbo-057 a dit:N'est ce pas déjà le cas ?
Exact.Turbo-057 a dit:Les sociétés patrimoniales étrangères pour immatriculer des voitures vont continuer à fleurir à tout vas aux abords de certaines frontières ....
Tant qu'il y aura des pigeons pour les acheter !Kizzo a dit:Moi c'est quand je vois un véhicule à 70K que je me demande si le monde va bien 😅
Avec en plus un malus....nono52 a dit:Tant qu'il y aura des pigeons pour les acheter !![]()
Des pigeons perce qu’ils roulent dans une voiture à 70 ou 100k€??? Une plaisanterie j’espère!nono52 a dit:Tant qu'il y aura des pigeons pour les acheter !![]()
en plus les pigeons à Paris ça chie partout ....Philou75 a dit:Des pigeons