AVIS SUR LES DIFFÉRENTES BANQUES PHYSIQUES/ EN LIGNE

Mouai c'est surtout très pénible d'avoir un graphique totalement inutilisable à cause d'un bug.

Pendragon a dit:
Pour la caisse epargne, conseiller de base, bien pour gestion de base. Evitez les conseillers N+1 dit patrimoniaux souvent formés en ecole interne et assez nuls, le mieux est de passer au N+2 , ce s'appelle banquier privé à la Caisse Epargne et là c'est du serieux.
Je confirme ils sont plutot pas mal.

Je peux juste vous déconseiller de retourner à La Banque Postale qui (suite à plusieurs témoignages dans mon entourage) a tendance à mal connaitre les lois et induit parfois ses clients en erreur, les mettant involontairement dans l'illégalité ou dans une situation délicate.
Ce qui est un comble pour une banque, supposée lutter contre le blanchiment ou autre.

Service client nul, beaucoup de difficulté à obtenir de l'aide pour des choses pourtant simples. Mais vous en parlez déjà dans votre message.

La Caisse d'Epargne est plutôt bien, un bel espace en ligne bien développé avec des options pratiques, une appli... Cependant je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux.

Retour