Al56
Contributeur régulier
Pas le même niveau de risque donc incomparable.zyxel a dit:Vaut mieux avoir du Orange avec un rendement de 6 % qu'une AV avec du 3 %
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pas le même niveau de risque donc incomparable.zyxel a dit:Vaut mieux avoir du Orange avec un rendement de 6 % qu'une AV avec du 3 %
Trop jeune pour les dividendes, c'est contre productif. Démontré ici (c'était il y a 4 ans, le temps passe vite) : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/axa-fr0000120628-cs.29944/page-7#post-408775quentin25 a dit:Merci, je vais regarder quelques sociétés a dividendes que je vous proposerai sans doute sinon sa sera etf.
Ce n’est pas votre sujet mais si je peux me permettre je je trouve votre epargne de précaution de 10k€ à deux un peu légère, 2 enfants, deux apparts, un ravalement ou des travaux copro non prévus, des études des enfants, des vacances, un soucis dans la vie, ca monte vite.quentin25 a dit:Bonjour,
J'ai 30ans , 2 enfants et mariée.
Nous avons acheter il y a 3 ans,un T3 proche d une ville moyenne ou il nous reste 120k a rembourser a 1%.
Qui va être louer.
Nous allons rentrer dans un duplex terrasse où nous avons 25 ans a rembourser en RP.
Nous possédons 10k sur l'épaule pour la précaution.
1.5k en assurance vie predissime avec 50e par mois repartie en 70 30 avec de l'imo et différents UC diversifier.
Un pea pour date.
J aimerais des conseils sur une diversification mais avec de petit montant.
J envisage un pee et Perco avec mon employeur pour racheter une RP dans 5 ans.
La majorité de nos investissements son immobilier, quel conseil pourriez vous me conseiller pour me diversifier.
Sachant que l AV est pour notre retraite donc très long terme et nos achat imo aussi.
Des conseils de bon père de famille en ses temps compliqué.
C'est une solution simple et éprouvée.quentin25 a dit:Donc pour vous je ne m embrasse pas, etf.
Pourquoi ? Quel est l'objectif ?quentin25 a dit:Idéalement les dividendes m interaissent le plus.
AV, PEA, se sont des enveloppes. On peut pratiquement mettre tout ce qui va sur PEA sur AV. L'inverse n'est pas vrai, mais ça fonctionne grossièrement de la même manière.quentin25 a dit:Après je suis vraiment novice pour le pea.
L AV avec mon contrat est vraiment plus que basique.