ZRR_pigeon
Top contributeur
tsy a dit:oui mais pas de la même façon prolapsus. vous avez parlé de suite de fuite, enfin bref.
je vais donc contacter les 3 banques demain et leur expliquer le cas puis leur démontrer comment nous allons régulariser la situation. et je vous tiendrais informé.
C'est très étonnant comme situation...
vous avancez des revenus, mais vous dites que vous venez de créer votre entreprise. Ces revenus sont-ils issus de cette entreprise ?
Si oui, il y a de quoi se poser des questions.
Il y a des (faibles) chances que les choses se passent bien en l'état, mais vous êtes au bord du ravin (dette de loyer, achat nouveau logement, entreprise naissante).
Si j'étais a votre place, je réduirais le risque en attendant 2 ans dans un autre logement de location (moins cher) le temps d'apurer vos dettes et de stabiliser votre entreprise.
Car sinon il y a des chances pour que vous soyez dans une situation encore plus difficile si les choses se passent mal avec votre entreprise.
Moins de risques, c'est moins de stress, et moins de stress, c'est bon pour le corps, *tous* les organes du corps.
Je suis d'accord que réduire le risque a un cout, mais des fois il faut juste l'accepter. Moi je l'accepterais.
Mais bon je ne suis pas vous.