ATTENTION : Impossible de vendre et d'acheter des fonds d'actions CHINE !!

je suis allé sur le site bnpparibas, ils parlent des fonds russes, qui eux sont impossibles à acheter, mais ils disent rien sur les fonds Chine..

zyxel a dit:
je suis allé sur le site bnpparibas, ils parlent des fonds russes, qui eux sont impossibles à acheter, mais ils disent rien sur les fonds Chine..
C'est ce que j'ai écrit le 16/03/2022 :
Jeune_padawan a dit:
Pas d'annonce particulière de la BNP sur ses fonds Chine au contraire des fonds Russie et Europe émergeant.
[lien réservé abonné]

Triaslau a dit:
Banque de France, ACPR et BCE également ?
J'ai vu quelques actus et un site de question-réponse sur le site de la Banque de France.

Jeune_padawan a dit:
Banque de France, ACPR et BCE également ?
J'ai vu quelques actus et un site de question-réponse sur le site de la Banque de France.
Oui bien sûr je plaisante; on échange en permanence sur ce genre de sujets on a des infos et des compréhensions complémentaires

Jeune_padawan a dit:
C'est ce que j'ai écrit le 16/03/2022 :
de toute façon, et comme l'a dit un précédent forumeur ici, j'ai essayé d'acheter des ETF ou Trakers (I-share Blackrock) d'actions Chine, (sur bourso) et là, cela marche !! et contrairement aux fonds BNP, gorgés de frais et impossible à acheter ou vendre et ou il faut rester 30 minutes au téléphone pour avoir des explications foireuse, eux (Blackrock) n'appliquent quasiment PAS de frais.. (vu que c'est un traker) bye bye BNP ! 😎

Retour