Argent perdu sur le bon coin.

J'ai fait un virement sur mon compte sécurisé en prévision de l'achat d'une voiture mardi, nous sommes samedi et toujours rien d'arriver sur le boncoin. Sa fait donc 4 jours et mon argent a disparue. Le RIB est bien le bon reçu dans la messagerie sécurisée mais rien pour l'instant..

jujubob a dit:
J'ai fait un virement sur mon compte sécurisé en prévision de l'achat d'une voiture mardi, nous sommes samedi et toujours rien d'arriver sur le boncoin. Sa fait donc 4 jours et mon argent a disparue. Le RIB est bien le bon reçu dans la messagerie sécurisée mais rien pour l'instant..
J'ai bien peur de ne jamais avoir été en position d'acheteur par le paiement sécurisé.
Vous avez "payé" la voiture (sous réserve d'appuyer le bouton après vérification j'entends)?
Auquel cas contactez le vendeur. Il reçoit un message quand c'est le cas.

jujubob a dit:
Bonsoir, et vous avez finalement réussi à recevoir l'argent sur votre compte le bon coin?

Bonjour
Avez vous récupérer votre argent ?

Retour