Pendragon
Top contributeur
Oui de temps en temps mis je ne trouve pas cela violent. J'ai donc voté
"C'est quoi ce sondage..."
"C'est quoi ce sondage..."
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
AiePépito a dit:si c’était « non jamais » seul j’aurai pu voter. la seule personne que j’évite volontairement et systématiquement c’est macron.
Idem, je n'ai pas voté.Mirabelle a dit:Bonsoir à tous,
Jamais. Mais ce n'est pas une question de boycott.
Pas de compte ni de lecture de ce réseau social. (De même pour FBook).
Je n'aime pas les réseaux sociaux, seulement les forums.
flattez moi blaze [lien réservé abonné].....darkmilou a dit:DON SALLUSTE ( pour les intimes 🤣 )
ah dur , dur [lien réservé abonné] ....Aldebarant a dit:"Salut, c'est pour un sondage"...ca ne nous rajeunit pas
Euh?Rimtef a dit:C'est un des rares espaces de liberté d'expression qui existe encore aujourd'hui
Sur l'info qui serait une fake sur X, permettez moi de ne pas être d'accord...Philomene a dit:La fameuse liberté d'expression...
Les gens qui ne plaisent pas à Musk se font censurer sur X, il y a plein d'exemple. Ainsi que certains propos sur certains sujets "sensibles". Par ailleurs, il y a des lois auxquelles X doit se conformer, comme n'importe quel réseaux social.
Et en général, l'"info" sur X qui n'est pas dans les medias mainstreams, c'est généralement une fake news. Et on peut aller les trouver sur d'autres plateformes, comme Reddit dans les "sub" qui vont bien.
Ah si, moi j'ai voté très méchamment (hé hé !!freddo89 a dit:Idem, je n'ai pas voté.
Le sondage est orienté![]()
Moi j'y suis mais c'est super calme et peu fréquentélebadeil a dit:Certains sont peut-être inscrits sur LinkedIn ? Réseau plutôt à usage professionnel...
ce depend probablement du domaine professionnel ....Buffeto a dit:Moi j'y suis mais c'est super calme et peu fréquenté