SM1LE
Contributeur régulier
Oui c'est la loi Hamon. Et je suis bien en prêt habitation
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonsoir ,aya a dit:Quelle est la durée d'emprunt et quel effort d'épargne pour vous par mois ? Avez-vous pu décaler les mensualités de 6 mois par exemple le temps que les parts entrent en jouissance
oui et sans modération de toutes façons on ne sort pas …..Sm1le22 a dit:CHAMPAGNE![]()
Avec un bon apéroBuffeto a dit:oui et sans modération de toutes façons on ne sort pas …..
Sm1le22 a dit:Avec un bon apéro![]()
Sm1le22 a dit:Bonjour,
Nouveau message afin de vous tenir informé.
Ce jour, je viens de recevoir les fonds de mon prêt, les virements vers les SCPI sont effectués dans la foulée afin de pouvoir détenir les SCPI dès Septembre ( délai de jouissance de 6 mois ).
Conclusion :
Crédit immobilier pour 30 000€ de SCPI. SCPI au choix .
Taux nominal : 1.01% sur 15 ans.
Frais de dossier : 300€
Assurance décès, ITT , DORSO-PSY et TPT à 100%. Estimation annuel 0.40% ( coût de 5.94€ par mois).
Banque prêteuse : Crédit Agricole
Content d'avoir réussi à obtenir ce crédit, avec selon moi des bonnes conditions. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
CHAMPAGNE
Bonne journée
oui mais revers à la médaille : il y aura d'autant moins d'intérêts à déduire du compte de résultat de l'opérationtitif0u a dit:Bonjour,
je viens de voir ton post, hé bien félicitations car ces conditions (et surtout ce taux) sont impossibles à ré-obtenir désormais ^^
Hello ! Merci beaucoup, en effet le taux est beaucoup plus séduisant que maintenant ! J'aurais du emprunter un montant plus conséquent ahahtitif0u a dit:Bonjour,
je viens de voir ton post, hé bien félicitations car ces conditions (et surtout ce taux) sont impossibles à ré-obtenir désormais ^^
J'ai aussi eu une proposition avec des taux équivalents.aya a dit:Hello, bien joué ! Je confirme que les taux ont bien grimpé, on m'a proposé récemment du 4,55%. La Caisse d'Epargne prêtait avant à des taux < 2% sur 15 ans, mais ils ont revu leur copie et ne prête plus que sur 10 ans pour les SCPI.
????aya a dit:le taux de 4,55% proposé est avec un crédit à la consommation affecté à l'immobilier mais qui serait surtout non renégociable comme un vrai prêt immobilier.
Tout prêt est renégociable avec des techniques différentes. (= rachat interne).mais qui serait surtout non renégociable comme un vrai prêt immobilier.*
.............ou "vendeur de soupe"....???....!!!aya a dit:les dires du conseiller en gestion de patrimoine (vendeur)