régalade
Contributeur régulier
Effectivement j'ai lu trop vite, pardon.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est sans doute le prix à payer en contrepartie de la facilité recherchée par tellement d'épargnants qui ne veulent pas se casser la tête en gestion de leur épargne !Lynxundi a dit:Changements ESG, changement capit/distibuant... maintenant certains courtiers qui affirment que le futur EWLD ne sera pas éligible sur PEA...
C'est usant.
Totalement.poam5356 a dit:C'est sans doute le prix à payer en contrepartie de la facilité recherchée par tellement d'épargnants qui ne veulent pas se casser la tête en gestion de leur épargne !
Evidemment. Je parlerai plutôt de la possibilité de profiter d'une sorte de faille qui n'était pas à l'origine de la création d'un PEA.régalade a dit:Au-delà de ne pas se casser la tête on sait aussi que battre ces ETF est peu probable à LT.

Exact, je n'avais pas fait attention à ce point de détail qui a pourtant toute son importance.Lukas a dit:Ça fonctionne ? Dans leur offre ils précisent le "1er ordre d'achat". Tel que je le comprends, à priori, les frais pour la vente de EWLD ne seront pas remboursés.
Si des forumeurs ont quand même testés l'opération, je suis intéressé par vos retours !
Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Gaz de Bordeaux, Primeo energie... Des offres jusqu'à 20% moins chères que le tarif réglementé d'EDF en juin
Location meublée : faut-il encore faire classer son logement pour payer moins d'impôt ?
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Sologne, Blois... Le top 10 de l'impôt sur le revenu dans le Loir-et-Cher