régalade
Contributeur régulier
Effectivement j'ai lu trop vite, pardon.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est sans doute le prix à payer en contrepartie de la facilité recherchée par tellement d'épargnants qui ne veulent pas se casser la tête en gestion de leur épargne !Lynxundi a dit:Changements ESG, changement capit/distibuant... maintenant certains courtiers qui affirment que le futur EWLD ne sera pas éligible sur PEA...
C'est usant.
Totalement.poam5356 a dit:C'est sans doute le prix à payer en contrepartie de la facilité recherchée par tellement d'épargnants qui ne veulent pas se casser la tête en gestion de leur épargne !
Evidemment. Je parlerai plutôt de la possibilité de profiter d'une sorte de faille qui n'était pas à l'origine de la création d'un PEA.régalade a dit:Au-delà de ne pas se casser la tête on sait aussi que battre ces ETF est peu probable à LT.
Exact, je n'avais pas fait attention à ce point de détail qui a pourtant toute son importance.Lukas a dit:Ça fonctionne ? Dans leur offre ils précisent le "1er ordre d'achat". Tel que je le comprends, à priori, les frais pour la vente de EWLD ne seront pas remboursés.
Si des forumeurs ont quand même testés l'opération, je suis intéressé par vos retours !