à Chacun son Fouquet's

ICF62 a dit:
viens faire un tour en bateau avec moi ...................:ange:
vais pouvoir appâter les casiers à homard ................:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Ils sont trop petits pour moi... Ou alors il faudra me découper!

c'est bien ce à quoi je pensais en aiguisant mon couteau à désosser MDR :loufoque::loufoque::loufoque:

Bon ceci étant je souhaite à tous une bonne année.

PS: je garde la tête de POAM car les crevettes préfère les yeux en priorité ;);)

ben quoi, faut bien se nourrir non ? MDR

allez mes gens, passez de bonnes fêtes de fin d'année et que le bonheur soit sur vous pour ces journées de nouvel an :):):):):)

l'était en forme hier soir hisséeffe….:ROFLMAO::love:

Tout ça pour une partie de boules à St trop!!

moietmoi a dit:
Tout ça pour une partie de boules à St trop!!

c'était le titre du film de samedi soir ? :ROFLMAO::love::ange:

le stress du réveillon ????

moietmoi a dit:
Pendant cette trêve des confiseurs, visiblement peu respectée cette année,(benalla, Gj...) le chef de l'état a pris quelques jours de vacances à St Trop!!
Cette destination sera-t-elle le Fouquet's de cette présidence... en tout cas, je pense que ne pas s'afficher, en ce moment, dans des lieux connotés bling bling serait profitable à la paix sociale et donc aux investissements......

Bon ca y est, on sait tout, il n'était pas à St Trop mais dans sa résidence de Bréganson

hargneux a dit:
Bon ca y est, on sait tout, il n'était pas à St Trop mais dans sa résidence de Bréganson

et franchement ….est ce que c'est important ? :ange:
de toutes façons , même en vacances , il a des conseillers et des assistants qui lui transmettent les dossiers .

Retour