Le pure player spécialisé dans la commercialisation de produits d’épargne en ligne a intégré 30 nouveaux fonds à son contrat d'assurance-vie Croissance Avenir et à son contrat Croissance Avenir Capitalisation. Il s'est également diversifié en proposant un nouveau contrat, Croissance Avenir Perp.

La fin d’année est chargée pour Epargnissimo, qui « évolue très fortement » selon son communiqué. En octobre, 30 nouveaux fonds ont intégré les contrats Croissance Avenir (assurance-vie) et Croissance Avenir Capitalisation, montant le nombre de fonds financiers disponibles à 250, « une des offres les plus larges et diversifiée du web ». Le 28 octobre, Epargnissimo mettait en ligne la deuxième version de son site internet, dont l’objectif était « de le rendre plus convivial et plus intuitif pour les visiteurs ». Tout en mettant désormais à disposition de nouveaux outils, comme un sélecteur de contrats, des comparateurs d’assurances-vie ou de contrats de capitalisation.

En novembre, Epargnissimo a lancé Croissance Avenir Perp, commercialisé en partenariat avec Suravenir, et accessible dès 45 euros de versement initial (puis au minimum 30 euros par mois, ou 90 euros par trimestre, 180 euros par semestre, ou encore 360 euros par an). « Ce contrat dispose d’une large gamme de supports, comprenant un fonds euros performant (3% nets de frais de gestion en 2013), ainsi que de 77 unités de comptes gérées par 34 sociétés de gestion », précise le communiqué.

Retraite : épargnez en payant moins d'impôts. 11 contrats comparés

« Pour marquer ce tournant majeur pour notre société », Epargnissimo offre 50 euros, jusqu’au 31 décembre 2014, pour toute première souscription, d’un montant supérieur à 1.500 euros (investis à 30% en unités de compte), aux contrats Croissance Avenir, Croissance Avenir Capitalisation ou Croissance Avenir Perp.