une ramette ,400 feuilles?

moietmoi a dit:
je suis gagnant ,..... bizarre , non?:)
non puisque depuis les Shadocks on sait que s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème

Nature a dit:
Je n'ose imaginer le budget cartouches d'encre ...
Avec le papier on peut toujours faire du recto-verso, mais pas de solution pour les cartouches d'encre, sauf imprimer un minimum et faire, lorsque c'est possible, un max de fichiers digitaux ....

et si on allait à la pêche à l'encre renouvelable , version sobriété ?

1664214434790.png

lebadeil a dit:
et si on allait à la pêche à l'encre renouvelable , version sobriété ?

Afficher la pièce jointe 14613
Désolé mais sur ce coup là, je seiche comme un mollusque .....

Nature a dit:
Je n'ose imaginer le budget cartouches d'encre ...
Beaucoup de profs sont abonnés à hp ink qui est un forfait mensuel avec expédition à domicile des cartouches.

Bonjour;
Pour ma part, j'ai decidé d’arrêter avec les imprimantes à jet d'encre (marre de peiner avec les cartouches couleurs ou les buses bouchées) , je viens d'acheter une imprimante laser monochrome Brother compacte et economique .....

Fonctionne egalement en Recto/Verso (sobriété en feuilles au dela du nbre de pages imprimées par la cartouche toner)

Je me suis inspiré de l'analyse comparative ci jointe 01Net de Mars 2020 , et vérifié sur d'autres sources les retours d’expérience. A ma surprise, ce modèle est toujours à vendre, tres bien noté par les utilisateurs, trouvé sur un site en ligne bien connu !

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Retour