Installez l'application
Comment installer l'application sur iOS
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un peu d'Europe pendant quelques mois ?
poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
A cause du RU qui représente 22% du fonds, et de la Suisse : 14%Youp a dit:Des grandes capitalisations EU (peu d'allemagne) mais pas éligible PEA ? (probablement à cause du % RU ?)
Néoinvestisseur
Membre
Non, je crois que celui-ci n'est plus éligible au PEA.Youp a dit:on parle du LU1681042609 ?
Parcours classique plutot bon (4/5 morningstar et quantalys)
Des grandes capitalisations EU (peu d'allemagne) mais pas éligible PEA ? (probablement à cause du % RU ?)
Il est reguliérement dans les 2 premiers quartiles
Je parle de celui-là : ISIN : FR0013412038
D'ailleurs, hormis l'éligibilité au PEA, je ne vois pas la différence avec celui dont tu parles?
ganesh
Contributeur régulier
En effet ce sont 2 ETF identiques, l'un est juste plus récent.
Pourquoi ne pas prendre un fond comme ceux de Comgest ( renaissance europe ou growth europe ) qui sont très bons. Moi j'ai renaissance en PEA qui fait +25% sur 11 mois ( frais raisonnable à 1,75% )
Il y en a d'autres qui performent bien aussi.
Pourquoi ne pas prendre un fond comme ceux de Comgest ( renaissance europe ou growth europe ) qui sont très bons. Moi j'ai renaissance en PEA qui fait +25% sur 11 mois ( frais raisonnable à 1,75% )
Il y en a d'autres qui performent bien aussi.
Néoinvestisseur
Membre
Merci pour ta réponse.
Je cherche un ETF Europe pour diversifier mon portefeuille.
J'hésite entre un ETF visant des grosses capitalisations comme celui-là ISIN : FR0013412038 ou à partir sur des small caps (et là je suis preneur de références).
Je cherche un ETF Europe pour diversifier mon portefeuille.
J'hésite entre un ETF visant des grosses capitalisations comme celui-là ISIN : FR0013412038 ou à partir sur des small caps (et là je suis preneur de références).
Youp
Contributeur
Celui ci est small cap mais concentré sur les pays nordiques de l'europe ==>c'est décalé par rapport à un samm cap EU global, mais il a globalement un trés bon comportement
SEB SICAV 2 Nordic Small Cap Fund C EUR (ISIN : LU0385664312).
SEB SICAV 2 Nordic Small Cap Fund C EUR (ISIN : LU0385664312).
Néoinvestisseur
Membre
Merci.
Quelqu'un connaîtrait un ETF Small Caps Europe éligible PEA et vendu par Amundi?
Quelqu'un connaîtrait un ETF Small Caps Europe éligible PEA et vendu par Amundi?
The Blue Line
Contributeur régulier
Néoinvestisseur a dit:Quelqu'un connaîtrait un ETF Small Caps Europe éligible PEA et vendu par Amundi?
Connaissez vous le moteur de recherche Google?
ISIN: FR0000288185
AMUNDI SMALL CAP EURO
Principales expositions
| Valeurs | Portefeuille |
|---|---|
| ASR NEDERLAND NV | 3,30% |
| SPIE SA | 3,13% |
| EURONEXT NV | 3,04% |
| METSO OUTOTEC OYJ | 3,01% |
| SIGNIFY NV | 2,81% |
| ASM INTERNATIONAL NV | 2,80% |
| ACERINOX SA | 2,66% |