Témoins recherchés pour TF1 - PEL

Tornado05 a dit:
Mince pas vu, j’ai allumé plus tard, je suis tombé sur la R5😍
c’était juste avant .tu peux le voir dans le replay sans doute ....

Buffeto a dit:
c’était juste avant .tu peux le voir dans le replay sans doute ....
Oui c’est ce que je ferai😉

Buffeto a dit:
Nicole une ménagère de plus de 50 ans rougeaude qui n'a eu droit ni au maquillage , ni à la garde robe dernier cri ....
qui te dit que ce n'est pas une contributrice habituelle du forum.....?

Buffeto a dit:
j'en reviens pas ....le reportage est passé ce soir mais ils ont interviewé Nicole

Nicole une ménagère de plus de 50 ans rougeaude qui n'a eu droit ni au maquillage , ni à la garde robe dernier cri ....:ROFLMAO:
Ca arrive souvent Buffeto ! Souvent TF1 vient filmer pendant une bonne heure, et on n'a droit au final qu'à 5 secondes, quand on ne disparaît pas tout simplement.

Je t'appelle dès qu'on a une nouvelle demande de témoignage, tu n'auras qu'à faire semblant d'être concerné par la situation (tu ne serais pas le premier) ;-)

Maxime a dit:
Ca arrive souvent Buffeto ! Souvent TF1 vient filmer pendant une bonne heure, et on n'a droit au final qu'à 5 secondes, quand on ne disparaît pas tout simplement.
ils ne viendront pas filmer ...la journaliste m'a demandé où j'habitais , j'ai bien compris que la province ne les tente guère ....

Ça dépend de ce qu'ils ont sous la main, et de l'organisation de la chaîne. France TV a plusieurs antennes régionales, et sont déjà venus nous filmer à Rennes.

moietmoi a dit:
qui te dit que ce n'est pas une contributrice habituelle du forum.....?
Bonjour Nicole, j'aime beaucoup ce que vous faites :)
Pas maquillée et si photogiénique, c'est pas comme B.... oups...

Maxime a dit:
qu'à faire semblant d'être concerné par la situation
Bonjour,
Buffeto nous prouve tous les jours ces talents d'artiste...il sera à la hauteur

Bon travail en tout cas Buffeto. Tout le monde aura cru à la combine.
Il faut dire que dans les studios de TF1, les maquilleuses font des miracles.
Tout le monde pense avoir vu Nicole la rougeaude, alors que c’était en réalité…

mvhrb888 a dit:
c'est vrai qu'elle a bien utilisé mes arguments....

quand la journaliste m'a demandé ce que je pensais de cette mesure , j'ai de suite pensé aux sous marins avec l'Australie .
le gouvernement est furax car l'Australie n'a pas respecté le contrat , les épargnants pareil. ils ne comprendraient pas que le gouvernement ne respecte pas le contrat du PEL

mvhrb888 a dit:
Me suis fait avoir....
Buffetto j'aime beaucoup ce que tu fais.... Ton teins sympathique a rendu le message plus crédible si on y réfléchi....

Buffeto a dit:
ils ne comprendraient pas que le gouvernement ne respecte pas le contrat du PEL
Certes, mais finalement, en tout cas pour l'instant, il n'y a plus de sous marins..
Mauvais augure..

Maxime a dit:
Tu serais toujours dispo et intéressé ? Ce serait pour cet après-midi (éventuellement via Skype je pense)
ça aurait été avec plaisir mais comme tu le sais , nous , les petits retraités , sommes obliger de continuer à travailler l'après-midi pour compléter notre maigre pension .....:cool:

J'ai réussi à trouver le seul d'jeun (il a 30 ans) à qui les parents ont ouvert un PEL en 2002.
Sa banque ne va pas apprécier : s'il garde son PEL jusqu'à 85 ans, il gagnera à la louche 200 000€ d'intérêts

Buffeto a dit:
ça aurait été avec plaisir mais comme tu le sais , nous , les petits retraités , sommes obliger de continuer à travailler l'après-midi pour compléter notre maigre pension .....:cool:
Du coup tu ne passeras pas sur France 2..? :(

titif0u a dit:
Du coup tu ne passeras pas sur France 2..? :(
je comprends ta déception .......:ROFLMAO:

Retour