Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
c’était juste avant .tu peux le voir dans le replay sans doute ....Tornado05 a dit:Mince pas vu, j’ai allumé plus tard, je suis tombé sur la R5![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
c’était juste avant .tu peux le voir dans le replay sans doute ....Tornado05 a dit:Mince pas vu, j’ai allumé plus tard, je suis tombé sur la R5![]()
Oui c’est ce que je feraiBuffeto a dit:c’était juste avant .tu peux le voir dans le replay sans doute ....
qui te dit que ce n'est pas une contributrice habituelle du forum.....?Buffeto a dit:Nicole une ménagère de plus de 50 ans rougeaude qui n'a eu droit ni au maquillage , ni à la garde robe dernier cri ....
VuBuffeto a dit:c’était juste avant .tu peux le voir dans le replay sans doute ....
Ca arrive souvent Buffeto ! Souvent TF1 vient filmer pendant une bonne heure, et on n'a droit au final qu'à 5 secondes, quand on ne disparaît pas tout simplement.Buffeto a dit:j'en reviens pas ....le reportage est passé ce soir mais ils ont interviewé Nicole
Nicole une ménagère de plus de 50 ans rougeaude qui n'a eu droit ni au maquillage , ni à la garde robe dernier cri ....![]()
ils ne viendront pas filmer ...la journaliste m'a demandé où j'habitais , j'ai bien compris que la province ne les tente guère ....Maxime a dit:Ca arrive souvent Buffeto ! Souvent TF1 vient filmer pendant une bonne heure, et on n'a droit au final qu'à 5 secondes, quand on ne disparaît pas tout simplement.
Bonjour Nicole, j'aime beaucoup ce que vous faitesmoietmoi a dit:qui te dit que ce n'est pas une contributrice habituelle du forum.....?
Bonjour,Maxime a dit:qu'à faire semblant d'être concerné par la situation
c'est vrai qu'elle a bien utilisé mes arguments....mvhrb888 a dit:Tout le monde pense avoir vu Nicole la rougeaude, alors que c’était en réalité…
Me suis fait avoir....mvhrb888 a dit:Tout le monde pense avoir vu Nicole la rougeaude, alors que c’était en réalité…
Certes, mais finalement, en tout cas pour l'instant, il n'y a plus de sous marins..Buffeto a dit:ils ne comprendraient pas que le gouvernement ne respecte pas le contrat du PEL
Bonjour @Buffeto . Je viens d'avoir une demande de France 2 pour le même type d'interview : une personne qui aurait un vieux PEL d'avant 2011, pour parler du rapport de la Cour des comptes https://www.moneyvox.fr/placement/a...s-pour-supprimer-les-privileges-des-vieux-pel.Buffeto a dit:je peux .....mais suis je considéré comme un client lambda ?![]()
ça aurait été avec plaisir mais comme tu le sais , nous , les petits retraités , sommes obliger de continuer à travailler l'après-midi pour compléter notre maigre pension .....Maxime a dit:Tu serais toujours dispo et intéressé ? Ce serait pour cet après-midi (éventuellement via Skype je pense)
Du coup tu ne passeras pas sur France 2..?Buffeto a dit:ça aurait été avec plaisir mais comme tu le sais , nous , les petits retraités , sommes obliger de continuer à travailler l'après-midi pour compléter notre maigre pension .....![]()
je comprends ta déception .......titif0u a dit:Du coup tu ne passeras pas sur France 2..?![]()