AlainC
Membre
Pour lire mon blog taper "blog citya collet"
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
AlainC,AlainC a dit:Pour lire mon blog taper "blog citya collet"
merci!!Patoune a dit:La moindre mention sur un RIB où apparait le nom et/ou l'adresse du syndic, la mention SDC, alors il s'agit d'un compte du syndic. Le RIB est le seul document valable devant les tribunaux. Les attestations d'origines diverses sont souvent considérées comme documents de complaisance.
Pouvez vous argumenter cette affirmation par un texte de loi ou une jurisprudence ?Patoune a dit:AlainC,
La moindre mention sur un RIB où apparait le nom et/ou l'adresse du syndic, la mention SDC, alors il s'agit d'un compte du syndic. Le RIB est le seul document valable devant les tribunaux. Les attestations d'origines diverses sont souvent considérées comme documents de complaisance.
Bonjour,AlainC a dit:Pouvez vous argumenter cette affirmation par un texte de loi ou une jurisprudence ?
Je pense a priori que cela n'est pas valide à 100 %
merci
Patoune a dit:Sur votre compte de dépôt personnel, si cinq personnes vous délivrent chacune un chèque, vous devrez pour les encaisser remplir un bordereau de remise de chèques. C'est la somme globale que vous verrez sur votre relevé bancaire, vous n'aurez pas le détail de chaque chèque individuel.