Quotité

ZRR_pigeon a dit:
je confirme, par contre pour en avoir essayé une (XK8), la qualité de l'interieur (tableau de bord et surtout électronique) n'est pas au niveau des allemandes....pour pas vraiment moins cher. Meme probleme chez Maserati.

étant actionnaire tu n'es pas objectif ....:clin-oeil:

que penserais tu si je te disais que les AV proposées par la CNP sont les meilleures ?:ange:

Le modérateur assénait hier à un forumeur:
bon et si nous nous recentrions sur le sujet d'origine ?

il me semble qu'il n'est pas nécessaire de continuer à digresser et que par conséquent l’abstention est un choix intelligent .

:sourire: Amusant quand on lit les digressions très fréquentes de deux personnes.

Voilà, c'est dit. Désolé.

rémois a dit:
Voilà, c'est dit. Désolé.

patience, un jour tu seras modérateur, et tu pourras digresser. :langue:

Bonjour,

Pour ma part je continue à regarder mes actions perdre de la valeur. Actuellement 28 centimes de moins-value par action.
Sur les sites ABC bourse et Easybourse, sur lesquels j'ai créé mes portefeuilles fictifs, il est indiqué un objectif de cours à 3 mois à 17,15 euros. Concrètement cela veut dire quoi ?
Bonne journée

Electra2004 a dit:
. Concrètement cela veut dire quoi ?

ca donne une idée de la confiance des analystes dans la progression du titre. c'est loin d'etre infaillible, mais il serait dommage de ne pas inclure cette info dans votre raisonnement.

ZRR_pigeon a dit:
j'ai toujours voulu acheter du BMW (BMW.DE) depuis 1 an, mais ca me paraissait un peu élevé (~120), du coup je l'ai acheté il y a quelques jours a 81€.

j'ai bien cru ces derniers jours que cet achat n'était pas la meilleure idée...mais elle remonte fort....

alors on vend a 90€ et en empoche les 500€ en 15 jours ou on met un stop de protection et on laisse courir le gain?

d'aprés les analystes et les robots de BFM buisness on espère remonter sur 4900-5000 à court-moyen terme ....

Electra2004 a dit:
Bonjour,

Pour ma part je continue à regarder mes actions perdre de la valeur. Actuellement 28 centimes de moins-value par action.
Sur les sites ABC bourse et Easybourse, sur lesquels j'ai créé mes portefeuilles fictifs, il est indiqué un objectif de cours à 3 mois à 17,15 euros. Concrètement cela veut dire quoi ?
Bonne journée

Vous êtes très drôle, vraiment. Merci pour vos interventions. Tous les trolls ne sont pas aussi rigolos :sourire:

buffetophile a dit:
d'aprés les analystes et les robots de BFM buisness on espère remonter sur 4900-5000 à court-moyen terme ....

Mince, ça veut dire en fait qu'on peut s'attendre à une nouvelle chute des marches? :)

Retour