question juridique investissement

après la pluie vient le beau temps ......

1757659377255.jpeg

Des nouvelles
[lien réservé abonné]

moietmoi a dit:
Des nouvelles
[lien réservé abonné]
comme tous les investissements il y a une part de risques.....

mais une chose est sure seuls ceux qui ont été les précurseurs du bitcoin ont bien gagné ...

sur ce coup il fallait être dans les premiers ( avec un terrain propice à la plantation ) en raison du théorème de Buffeto .
la photo du 12 septembre montre un arbre d'1metre 60 environ qui a été planté en Mai et à subit l'orage en Juillet ...
donc je reste très confiant .

ceux qui ont fait du LMNP géré dans les années 2000 s'en sortent bien ; pas sur que ceux qui en font maintenant feront mieux.

pareil pour les AV à annuités variables qui ont été de super placements mais qui sont désormais arrêtées ...il fallait souscrire lorsque l'opportunité s'est montrée .

Buffeto a dit:
comme tous les investissements il y a une part de risques.....

mais une chose est sure seuls ceux qui ont été les précurseurs du bitcoin ont bien gagné ...

sur ce coup il fallait être dans les premiers ( avec un terrain propice à la plantation ) en raison du théorème de Buffeto .
la photo du 12 septembre montre un arbre d'1metre 60 environ qui a été planté en Mai et à subit l'orage en Juillet ...
donc je reste très confiant .

ceux qui ont fait du LMNP géré dans les années 2000 s'en sortent bien ; pas sur que ceux qui en font maintenant feront mieux.

pareil pour les AV à annuités variables qui ont été de super placements mais qui sont désormais arrêtées ...il fallait souscrire lorsque l'opportunité s'est montrée .

[lien réservé abonné]

200 a 300 kilos de nickel par hectare :cool:

@Buffeto ,

en plus de fournir du bois , tu va bientôt nous fournir des métaux :p

un vrai couteau suisse !!!

Buffeto a dit:
après la pluie vient le beau temps ......
1758389465474.png

Faut qu'on lui donne un nom à ton premier arbre !!! 🌳

Je résume, son feuillage pend, et sa couleur fait penser à un dragon.
Donnons-lui le doux nom de Pend-dragon, ce sera un signe de richesse garantie ! :biggrin:

Retour