Quels podcasts en économie, finances et investissement ?

@Trublion Merci beaucoup, je ne savais pas! Ses vidéos n'ont que quelques mois, et c'est vrai que comme il a arrêté ZB il y a un an je n'ai plus fait de recherches par son nom sur Youtube (qui par ailleurs ne m'a jamais proposé cette chaîne!).

Allez je relance... je me suis mis à écouter dernièrement Le Grand Bain de Charles-Elias Farah, pas mal. Xavier Delmas a arrêté Chercheur de valeur, dommage. J'écoute les Finary Talk aussi.

Vous avez d'autres choses à conseiller ?

Quelques podcasts en anglais

Bogleheads on Investing podcast [lien réservé abonné]. Le podcast phare de l'indiciel ! Très américano-centré, mais vous pourrez y découvrir des invités comme Jason Sweig, Christine Benz, ou encore Bogle lui-même.

Rational Reminder [lien réservé abonné]. C'est (de loin) mon préféré. Vous allez adorer si vous appréciez l'indiciel, l'académique et le factoriel. On y trouve des entretiens avec des grands noms comme Fama [lien réservé abonné] et on y parle beaucoup d'allocation d'actifs [lien réservé abonné]. La communauté est très sympathique (j'y suis présent aussi, sous mon double anglophone...)

The Big Picture [lien réservé abonné] de Barry Ritholtz. En réalité, plusieurs podcasts en un. Classe et inclassable.

Unhedged Podcast [lien réservé abonné]. Un excellent suivi de l'actualité financière avec Katie Martin, Robert Armstrong et d'autres nerds du Financial Times

We Study Billionaires [lien réservé abonné]. Des entretiens avec des investisseurs d'exception, comme Howard Marks [lien réservé abonné]

Happy listening :cool:
Mes lectures
Ma revue de presse et de blogs

France Culture, excellente série sur Bolloré :
[lien réservé abonné]

Commentaires d'Alain Minc (ancien pote, mais ils ne s'entendent plus)

Remy_Thoiry a dit:
(ancien pote, mais ils ne s'entendent plus)
ils n'ont pas les moyens d'aller chez Audika ?

Bourseko pour moi

Retour