Prix Nobel de la Paix

Pendragon a dit:
Pendant qu'il explose la fenêtre, nous on s'enterre dans la honte ,la pauvreté, et surtout la jalousie.
Comme on peut le voir sur certains forums, la fenêtre est devenue tellement béante que les trolls peuvent aussi s'y engouffrer sans se cacher.

Max1 a dit:
Comme on peut le voir sur certains forums, la fenêtre est devenue tellement béante que les trolls peuvent aussi s'y engouffrer sans se cacher
Ah oui, lorsqu'il ne reste plus que l'argument du troll face à la réalité... :cry: C'est que l'on arrive au bout des arguments... Restera les procès staliniens et les bannissements vers le goulag.

Certains avancent, progressent, d'autres les jugent et les critiquent... (voir même s'adjugent les actions et mérites des autres)...
En attendant c'est Trump qui a tordu le bras aux acteurs du moyen orient, moui, je sais, c'est dur à avaler.:ange:
Et c'est Melonia qui sort son pays de la dette...

Tout va mal pour les bien pensants.

Pendragon a dit:
Ah oui, lorsqu'il ne reste plus que l'argument du troll face à la réalité... :cry: C'est que l'on arrive au bout des arguments... Restera les procès staliniens et les bannissements vers le goulag.

Certains avancent, progressent, d'autres les jugent et les critiquent... (voir même s'adjugent les actions et mérites des autres)...
En attendant c'est Trump qui a tordu le bras aux acteurs du moyen orient, moui, je sais, c'est dur à avaler.:ange:
Et c'est Melonia qui sort son pays de la dette...

Tout va mal pour les bien pensants.
Arrêtez de décrire la réalité, on va vous taxer d'extrème-droite ! 🤣😂😁

GreyGan a dit:
Arrêtez de décrire la réalité, on va vous taxer d'extrème-droite ! 🤣😂😁
Pas la peine, l'utilisation du terme "bien pensance" est clairement connotée depuis que Georges Bernanos l'a popularisée ;)

Si un jour le RN est au pouvoir, même la gauche bien pensante ira manger dans la gamelle.
Les LR vont bientôt basculer... les autres suivront...

:ange:

Philomene a dit:
Le prix nobel de la paix est attribué en Norvège
Ahlala, si tu me mets minable, tu n'auras pas le prix de la paix !!! :devilish::biggrin:

Nature a dit:
Ahlala, si tu me mets minable, tu n'auras pas le prix de la paix !!! :devilish::biggrin:
Je sors ma science, mais je crois que j'ai appris ça hier :)

Nature a dit:
pourtant tu aurais du faire confiance à ma réponse ...
tu sais bien que je suis comme le riz........... l'usses tu cru ?
...incollable :ROFLMAO:

Retour