Plafonnement journalier à 3000 € des virements vers comptes extérieurs

Je prends le relais Donk. :clin-oeil:

paal a dit:
Alors je ne sais pas de quoi vous parlez !

Normal, ce sont des services premium gratuits de banques low-cost... :ironie:

Plus sérieusement :

Alors on va tenter de clarifier, en 3 questions :
- titulaire d'un compte chez Bourso, puis-je recevoir plus de 5.000 Euros par virement de la part d'un tiers
- idem, mais pour un virement provenant d'un compte externe que j'utilise
- idem, puis émettre en faveur d'un tiers plus de 5.000 Euros sur un banque externe (en BEL u en BC) ?

Trois fois oui.

Donc le versement par virement entre deux comptes du même titulaire, c'est bien ça ?

Non. Explication de la dernière chance :

J'ai un compte chez Bourso et un compte dans une banque X.

Je peux demander par l'intermédiaire de mon espace client en ligne Boursorama de réaliser un prélèvement sur le compte de ma banque X, au profit de mon compte Bourso.

Torseur 06 a dit:
Pour éviter les frais de tenue de compte, je n ai pas de chequier dans ma banque en dur, seulement chez Boursorama.

Le chéquier ne change absolument rien sur les frais de tenue de compte c'est gratuit dans toutes les banques en France car cela est stipulé par un texte législatif d'un autre age à l'époque ou la France a imposer aux gens d'avoir des comptes bancaires ...
Les frais de tenue de compte s'applique uniquement a partir du moment ou tu as un compte courant.
Chez l'écureil hormis remise commerciale ils doivent être d'environ 12 € annuel ou un truc du genre.

Par rapport a ton win/win ... ben ils faut voir cela vers le futur et non vers le passé ...

Retour