on est toujours le pauvre de quelqu'un

pour repartir sur la comparaison richesse : déclaration de Eric C....... ( candidat à la présidence des républicains ) concernant les droits de donation et de succession qu'il veut supprimer : " suppression des droits de succession (...) sauf sur les héritages au-delà d'un patrimoine élevé" , soit "5 millions d'euros en ligne directe"

donc lui place le curseur à 5M€ .....à comparer avec le curseur actuel de l'IFI qui est de 1.3M€ ....

ceci dit si tu as 3 enfants ca fait déjà 15M€ donc 30M€ pour un couple :cool:

Buffeto a dit:
pour repartir sur la comparaison richesse : déclaration de Eric C....... ( candidat à la présidence des républicains ) concernant les droits de donation et de succession qu'il veut supprimer : " suppression des droits de succession (...) sauf sur les héritages au-delà d'un patrimoine élevé" , soit "5 millions d'euros en ligne directe"

donc lui place le curseur à 5M€ .....à comparer avec le curseur actuel de l'IFI qui est de 1.3M€ ....

ceci dit si tu as 3 enfants ca fait déjà 15M€ donc 30M€ pour un couple :cool:
Éric Président 😎

Philou75 a dit:
Éric Président 😎
aucune chance ( ceux de son camp vont se charger de bien le poignarder dans le dos :ROFLMAO:.).....mais chacun est libre de rêver....

Buffeto a dit:
aucune chance ( ceux de son camps vont se charger de bien le poignarder dans le dos :ROFLMAO:.).....mais chacun est libre de rêver....
Je plaisantais😉 mais sait-on jamais sur un malentendu😁

Philou75 a dit:
mais sait-on jamais sur un malentendu😁
Jean claude Duss [lien réservé abonné] c'est toi ?

Buffeto a dit:
Jean claude Duss [lien réservé abonné] c'est toi ?
j’étais quasi certain que tu allais mettre ce lien😍. On a les mêmes références 👍

Je ne résiste pas à une pensée sympathique pour l'ensemble de l'équipe ;)

1668336196559.png

lebadeil a dit:
Je ne résiste pas à une pensée sympathique pour l'ensemble de l'équipe ;)

Afficher la pièce jointe 15361
Film culte avec des répliques dont on ne se lasse pas😍. Bon ils nous le repassent quand à la TV??? Ok il est passé sûrement déjà cette année et alors😁

Oui, mais attention Eric C veut le service militaire pour tout le monde mais lui s'est fait réformé.
Donc ce que dit C pour être élu et ce que fait C dans la vraie vie......
Il est possible que ce seuil soit le reflet de ses propres besoins !

hargneux a dit:
Oui, mais attention Eric C veut le service militaire pour tout le monde mais lui s'est fait réformé.
Donc ce que dit C pour être élu et ce que fait C dans la vraie vie....
Dans la vraie vie, il ne serait pas un des élus des Alpes Maritimes, par hasard ??

Rien à voir avec Eric Canto .....

hargneux a dit:
Ben moi j'ai pas été réformé, j'ai été ........dispensé (même pas fait mes 3 jours :))

baboune a dit:
Ben moi j'ai pas été réformé, j'ai été ........dispensé (même pas fait mes 3 jours :))
si on veut aller par là j'ai fait partie des précurseurs qui ont " lutté " contre l'invasion soviétique annoncée de la RFA .....
ça ramène un peu à l'actualité ...d'un loup on ne peut pas faire un mouton ...

paal a dit:
Rien à voir avec Eric Canto .....
Cantona que l'amour ? [lien réservé abonné]

Buffeto a dit:
si on veut aller par là j'ai fait partie des précurseurs qui ont " lutté " contre l'invasion soviétique
j'ai lutté aussi dans le début des années 80 contre eux
c'étais à Prague ou j'allais pour faire du ski de fonds et je passais mes soirées avec les jeunes ingénieur(e)s russes qui venaient aider le pays....
Elles étaient sympa et le matin c'étaient elles qui me payait le taxi pour retourner à mon hôtel.
Aurais-je collaboré avec l'ennemi à l'insu de mon plein gré ? .....:eek:

baboune a dit:
j'ai lutté aussi dans le début des années 80 contre eux
c'étais à Prague ou j'allais pour faire du ski de fonds et je passais mes soirées avec les jeunes ingénieur(e)s russes qui venaient aider le pays....
Elles étaient sympa et le matin c'étaient elles qui me payait le taxi pour retourner à mon hôtel.
ah du coup je me suis fait avoir avec Hans l'oberstlieutenant de la bundeswehr qui faisait sa défense opérationnelle du WE chez lui et qui me ramenait à la caserne le lundi matin quand je n'étais pas de DO ....:ROFLMAO:

Buffeto a dit:
à cause de sa taille ? :cool:
Non un problème physique: il avait un cul qui était tout faux, ça lui est resté ...

Retour