donk
Contributeur régulier
Paal, je ne sais pas si tu as remarqué, mais les messages auxquels tu réponds datent de plus de 10 mois

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oh ! Non, je n'avais pas remarqué, et c'et un pue l'inconvénient de ce type de files génériques, où il suffit qu'un intermédiaire relance le sujet, qu'il y ait donc confusion de demandeur sur des sujets voisins .... conduisant à relancer ainsi un sujet ancien ....donk a dit:Paal, je ne sais pas si tu as remarqué, mais les messages auxquels tu réponds datent de plus de 10 mois
![]()
paal a dit:Et notre mineur de l'époque est devenu majeur donc pleinement responsable !
Oui, cela semble être un jeune homme, il évolue, mais de façon particulièrement singulière ...Juju63 a dit:Majeur mais toujours avec des soucis dans un futur proche je pense...
Le CAC 40 en petite hausse, les taux d'emprunts de la France flambent
Pourquoi il faut être aussi patient avec votre Livret A qu'avec une victoire tricolore sur le Tour de France
Pourquoi le crédit immo « à la française » est menacé par la règlementation européenne selon la FBF ?
Banque en ligne : Fortuneo lance un nouveau service de cashback
Virement DGFiP : « Combien je vais recevoir des impôts ce vendredi 24 juillet ? »
« J'ai reçu la prime carburant de 100 euros en juin mais rien en juillet, pourquoi ? »