bonjour à tous,
très mauvaise expérience avec HUBSIDE, commencé le 05/11/2021 jusqu'à maintenant.
Attiré par un vendeur dans la boutique, avec une promesse de remboursement de 35% cashbank sur l'achat d'un iphone 11, plus 200 euros offerts pour l'ouverture de la boutique sans condition d'abonnement, avec une contour d'illusion dans laquelle il me racontait que J'aurais tout reçu en trois semaines au plus tard et que je devais immédiatement après avoir reçu les montants avant l'expiration du mois d'essai simplement annuler l'abonnement gratuit dans la promotion d'un mois, faisant sûr plusieurs fois que je recevrais le tout.
Bien grisé par les récits des ouvriers d'HUBSIDE j'accepte le contrat, j'envoie aussitôt les formulaires pour ne pas perdre de temps, mais passé les trois semaines, rien, j'appelle le service client qui me donne une autre version de l'histoire :
- 200 euros envoyé sur le compte mais jamais reçu.
- 35% déjà accepté mais je dois attendre 75 jours.
- Conserver l'abonnement minimum 6 mois à 100 euros par mois pour recevoir le cashbank.
Aujourd'hui 12/02/2022 je n'ai encore rien reçu, seulement du stress, mais je recueille des preuves et des témoignages contre eux pour leur intenter un recours collectif.