Hermès - FR0000052292 RMS

nono52 a dit:
Pour moi, le mieux c'est d'acheter des actions Hermès en ce moment et si j'arrive à faire de la PV à CT/MT et bien je rachèterais du WPEA (que j'ai utilisé pour ma ligne RMS) ;)
Dès que la paie arrive, je me reprendrais bien une 13ème action.

Hermès annonce à l'instant la réouverture de sa boutique rénovée et agrandie de Berlin :
[lien réservé abonné]

poam5356 a dit:
Hermès annonce à l'instant la réouverture de sa boutique rénovée et agrandie de Berlin
Enfin j'ai envie de dire !! :ROFLMAO:

The Blue Line a dit:
Enfin j'ai envie de dire !! :ROFLMAO:
Surtout au vu de l'adresse de la boutique (on va encore vriller:ROFLMAO:)

marine3113 a dit:
Dès que la paie arrive, je me reprendrais bien une 13ème action.
C'est vrai que le cours actuel est intéressant, perso je suis rentré très récemment (~ 10 k ) en espérant faire une belle PV à CT/MT et moi j'attends pas la paie, je vends du WPEA (c'est ma réserve que j'entretiens )

Tu n'es pas obligé de me répondre mais je suppose que tu en avais quand elle est montée à plus de 2900€.

- est ce que tu as pris ta PV pour ensuite les racheter à 1600 ?

Je dis ça parce que je vends toujours quand les actions montent (je mets une limite haute que je définis en fonction de ma stratégie)

nono52 a dit:
- est ce que tu as pris ta PV pour ensuite les racheter à 1600 ?

Je dis ça parce que je vends toujours quand les actions montent (je mets une limite haute que je définis en fonction de ma stratégie)
Ben j'ai jamais revendu de RMS. Là, j'ai PRU 2050 et sur le WPEA, j'ai à peine 8% de PV donc ca vaut pas le coup de revendre.

marine3113 a dit:
Ben j'ai jamais revendu de RMS. Là, j'ai PRU 2050 et sur le WPEA, j'ai à peine 8% de PV donc ca vaut pas le coup de revendre.
En ce moment je suis à plus de 18% de PV sur cet ETF, je m'en sers comme réserve (plus pratique qu'un fond monétaire) pour mes futures achats d'actions RMS. ou autres et peu importe la PV.

John Lobb qui appartient à Hermès va s’agrandir et déménager quittant ainsi son atelier de Northampton datant de 1994 pour un nouveau site dans la même ville anglaise (connue pour son travail historique du cuir)

Le bottier va s'installer d'ici 2029 sur une ancienne friche industrielle dans un nouveau bâtiment dans le pur style Hermès de ces dernière années.

Certes c'est un tout petit morceau du chiffre d'affaires d'Hermès mais cela permet de de découvrir ce bottier aux souliers à 9000€/pièce pour le sur-mesure. Comme pour les selles l'empreinte du pied est pris et c'est le cuir qui s'adapte au pied et non le contraire.

Cher caricaturiste pour la prochaine photo paparazzi de Shaun pouvez-vous prendre ses nouveaux souliers ?

Retour