French GameStopage

Membre43775 a dit:
Et voilà citron, un hedge fund qui décide d'arrêter la vente à découvert, ça commence à faire effet :

Afficher la pièce jointe 8734

Je tente une traduction :

"Citron Resarch ne va plus publier les conseils de vente à découvert après 20 ans de publication de son "short report" et stop son activité d'étude dans le domaine de la vente à découvert. Nous allons nous concentrer à partager des opportunités d'achats en position long à fort retour sur investissement pour les petits porteurs. "
Moi je ne lis pas qu'ils arrêtent de pratiquer la VAD ... mais seulement qu'ils arrêtent d'en parler et de partager leurs avis
 
Oui c'est bien ce que j'écris dans ma petite traduction entre guillemet.

"stop son activité d'étude dans le domaine de la vente à découvert" pour "discontinues short selling research".

Par contre j'ai lu ailleurs qu'ils allaient l'arrêter complétement, à voir dans les faits cependant, d'où la partie qui n'est pas de la traduction : "Et voilà citron, un hedge fund qui décide d'arrêter la vente à découvert".

Mais on a bien compris pareil dans le texte anglais de Citron Research ;).
 
Est-ce que vous avez vu le prochain "squeeze" ? Ce serait l'argent...

Avec des conséquences nettement plus importantes ?

[lien réservé abonné]
 
Bonsoir, en gros ce sont ceux qui ont achete les actions Gamestop au plus bas qui ont bien gagné.
 
S'ils peuvent s'organiser sur Europcar (PRU 1.40) ou CGG (PRU1.28) ça m'arrangerai !
 
1612777468846.png


Comment dire :D
 
crcd67 a dit:
Bonsoir, en gros ce sont ceux qui ont achete les actions Gamestop au plus bas qui ont bien gagné.
Ne serait-ce pas une lapalissade ? :-D
 
Retour
Haut