Turbo-057
Contributeur régulier
Au pire ne gardez que votre LEP ouvert et cloturer le reste.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
cloturer les deux comptes perso. pour le compte joint j'en suis exonéré car client "Haute Fidélité".Torseur 06 a dit:Alors justement qu'est ce que vous comptez faire ZRR_pigeon pour éviter l’hémorragie des frais de tenue de compte sur ces 3 comptes courant ?
Torseur 06 a dit:Et d'ailleurs que fait un Cbanquenaute aussi populaire que vous avec 3 compte courants dans des banques en dur ? J'aurais pensé que vous auriez le profil à être sur des banques en ligne !!
Les frais de tenue de compte sont dans la partie principale, celle concernant les comptes courants.Torseur 06 a dit:Je parle simplement qu'il n'est pas clairement explicité sur quels types de compte ils sont ponctionnés (compte courant sans carte bancaire, avec carte bancaire etc...)
Payer pour accéder à ces compte en ligne ?!Torseur 06 a dit:A ce moment là je n'aurais pas de frais de tenue de compte, et je ne paierai simplement que la gestion en ligne de mes comptes sur internet (1.50 € au CIC) ?
En contrepartie est ce que je peux déposer des chèques directement sur mon LEP lorsqu'il ne sera plus au plafond ?
Nous la mairie était à 3 minutes à pied de la salle, donc on s'est pas trop fatiguer à prendre une voiture!ZRR_pigeon a dit:effectivement..pour 600€, j'ai opté non pas pour le canasson quelques minutes mais pour une Audi A8 pour 3 jours...![]()
Là, j'suis jaloux!ZRR_pigeon a dit:tous mes locataires me payent par virement (ponctuel ou permanent), mais c'est vrai qu'ils sont jeunes (petits T4)
gunday a dit:J'en ai même un qui paye en liquide (car chèque c'est compliqué)
Je comprends mieux pourquoi tout vos locataires vous paye par virement!ZRR_pigeon a dit:avec un peu de chance, il ne vous demande pas de reçu, et il n'y a pas de preuve qu'il a payé...ka-ching !!!
Torseur 06 a dit:Merci Turbo-057.
Je ne savais pas que j'avais le droit de garder le LEP sans le compte courant.
A ce moment là je n'aurais pas de frais de tenue de compte, et je ne paierai simplement que la gestion en ligne de mes comptes sur internet (1.50 € au CIC) ?
En contrepartie est ce que je peux déposer des chèques directement sur mon LEP lorsqu'il ne sera plus au plafond ?
Merci à vous !