frais bancaires pea

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
tropcru a dit:
Vous avez payé 4€ de frais pour un investissement de 400€, soit 1% sur 6 mois ... Evidemment si vos parts ont gagné (net de frais de gestion) 9% =( 405/375-1)*100 il vous reste 8%
Vos frais bancaires représentent 10% environ de votre plus value.
Auxquels vous devez ajouter les 17.5% de prélèvements fiscaux si c'est un pea ou 30% si c'est un compte titres ordinaire, ce qui explique que vous avez finalement un peu moins de 7% pour une part de cw8 qui a augmentée de 9%.
Donc finalement, même en ce cas particulièrement favorable, près de 30% ou 40% de frais bancaires et fiscaux sur la plus value.
dans le titre, c'est bien précisé "FRAIS BANCAIRES".

les prélèvements sociaux ou les impôts, ce ne sont pas des frais bancaires aux dernières nouvelles.

pourquoi vouloir toujours tout mélanger, @tropcru pour essayer d'avoir raison?

Le titre est "frais bancaires" que je compare aux frais fiscaux auxquels ils s'ajoutent.

Vous pinaillez

Je n'essaie pas d'avoir raison, j'ai raison, comme géraldine maillet avec cyril hanouna dans l'émission de télévision "touche pas à mon poste" :)

Chacun a le droit de défendre son point de vue :)

Et les chiffres ne pardonnent pas !

tropcru a dit:
Le titre est "frais bancaires" que je compare aux frais fiscaux auxquels ils s'ajoutent.

Vous pinaillez

Je n'essaie pas d'avoir raison, j'ai raison, comme géraldine maillet avec cyril hanouna dans l'émission de télévision "touche pas à mon poste" :)

Chacun a le droit de défendre son point de vue :)

Et les chiffres ne pardonnent pas !
ah d'accord. je vois le niveau de l'individu.
je comprend pourquoi je ne regarde pas cette émission, qui ne m'attire pas outre mesure.
mais vous êtes du même acabit.
restez dans votre monde, et arrêtez de dire des âneries sur un forum.

la prochaine fois que vous irez à votre banque, demandez leur s'ils ont reçu votre feuille d'impot.
vu que pour vous, c'est la même chose. :rolleyes:

tropcru a dit:
j'ai raison, comme géraldine maillet avec cyril hanouna dans l'émission de télévision "touche pas à mon poste" :)
ah oui alors là ...c'est incontestable ...

une référence en matière de crédibilité cette émission ........
:ROFLMAO:
mais quand on en arrive à ce niveau on n'est plus très loin du point godwin ....je vais donc fermer la discussion.

merci à tous les intervenants

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour