Beargent
Contributeur régulier
A l’approche du brexit s’il à lieu je pense m’orienter Sur une petite ligne de bx4. De vôtre côté qu’en pensez vous?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ca va faire tomber tant que ca le CAC ?Beargent a dit:A l’approche du brexit s’il à lieu je pense m’orienter Sur une petite ligne de bx4. De vôtre côté qu’en pensez vous?
Perso, je prends les BX4 comme une forme de prime d'assurance, et lorsque la prime devient de moins en moins chère, je la stocke mais modérément, en attendant une prochaine utilisation, à savoir une sérieuse consolidation ….totoka a dit:perso je m'en traine une de ligne BX4 depuis un petit moment, et ce n'est clairement pas dans mon intérêt... plus le temps passe et plus sa valeur résiduelle baisse, (ce qui est normal)
Oui, cela s'observe lorsque les marchés font du yoyo ......totoka a dit:Néanmoins, Je constate qu'il y a moins d'échanges depuis quelques semaines, comme si vraiment personne ne venait shorter alors qu'on est sur des sommets historiques....
Lu ce soir, cette note publiée par Reuters :Atys a dit:Le brexit est "dans les cours" non ?
KyuFox78 a dit:Bonjour à tous,
Ma lanterne a besoin d'être éclairée par le savoir collectif ! Je parle ici du BX4 répliquant l'indice CAC 40 à contre courant de sa progression avec un levier 2 (si j'ai bien tout compris).
Sauf que dans les faits, son comportement semble légèrement différent de celui auquel je m'attendais, à savoir :
- Si le CAC prend 1%, le BX4 en perd 2
- Si le CAC perd 1%, le BX4 en prend 2
Exemple : au moment où j'écris ces lignes, le CAC est à +0.05% et le BX4 perd 0.47%
Il y a donc quelque chose qui m'échappe ! Mais quoi ?
Merci à vous !
Oui.chrissie a dit:ET on l achète ou le vend comme une action normale ?
Bonjour, pouvez vous motiver vos propos svpMaju a dit:Je vous le déconseille fortement.

).
(faut bien espérer, LOL).
On peut voir les 92 valeurs où ?Tricky a dit:Ça fonctionne encore les bx4 quand le short est proscrit. L’amf vient de ban la vente à découvert sur 92 valeurs