Délai de virement interne

Pour information, la conseillère trouve parfaitement normal que des virements instantanés ne soit pas au crédit de façon instantanée.
Ça part donc au service réclamation.

À l'ouverture du compte la semaine passée, elle m'interrogeait sur pourquoi ne pas faire de la SG ma banque principale, ce type d'attitude ne risque pas de me pousser à le faire...

Castor a dit:
Merci, je comprends maintenant pourquoi mon virement "instantané" de 20 heures ne m'a été notifié qu'à 21h14, il n'est pas passé par le canal "TIPS"
C'est hors sujet mais je comprends mal cet harnachement des banques notamment françaises à développer des solutions internes quand la BCE leur donne accès à une infrastructure performante

C'est effectivement un peu cavalier de leur part, et ils ne sont pas très à cheval sur les horaires.:p

[désolé, c'était trop tentant;):)]

j'aime la métaphore équestre
au delà de ça et même si mon préjudice est de 2,5 euros je trouve que ça en dit beaucoup sur la qualité de la relation client...
la conseillère m'annonce toutefois ce soir qu'elle m'invite à la contacter afin de réorienter mon épargne vers d'autres produits...

Update:
1- J’ai reçu les relevés de comptes la date valeur indiquée est bien le 16/04...
2- Suite à ma réclamation j’ai reçu une réponse non du service relation client mais du directeur d’agence qui m’invite à aller me faire cuire un œuf sans apporter de réponses factuelles aux points soulevés

=> je vais lancer une nouvelle réclamation en demandant un traitement en 2ème niveau puis saisir le médiateur si besoin (et accessoirement creuser leurs coûts de traitement)

PS : on comprend mieux l’état du réseau Société Générale, relation client 0 qualité de service 0

Retour