Critères pour un investissement immobilier

Je crois aussi que dans "emplacement", ce qui compte c'est la demande à cet emplacement.

moietmoi a dit:
bien sûr certaines zones sont à éviter, par exemple, là ou le trafic de produits illicites risquent de rendre l'immeuble inaccessible, mais autrement, ????????

Buffeto a dit:
ce quartier délicat est devenu pourri ...( trafics de drogue , vols , violence etc...)
on est bien d'accord , sur ce point;

Buffeto a dit:
pas forcement mais tu vois bien les quartiers " corrects " et les quartiers où tu n'aimerais pas vivre ....
lorsque tu veux louer il faut te poser la question : " est ce que moi , j'aimerais habiter cet appart ? "
la plupart des logements sont occupés en France, et les loyers sont payés; il faudrait voir si une étude existe sur le taux de défaillance et les quartiers; Partout où un assureur (par le biais d'une agence de location) veut bien prendre une GLI,(garantie loyer impayé) le risque est faible-l'assureur n'étant pas fou-

Bonjour @pretpourtous et bientôt au revoir

Je veux un prêt à intérêt négatif pour financer une association d'intérêt général dont le but est de lutter contre les spammeurs, mais en fait c'est pas vrai, c'est pour récupérer des fonds pour financer notre voyage autour du monde, c'est possible ?

Damienn a dit:
Je crois aussi que dans "emplacement", ce qui compte c'est la demande à cet emplacement.
Oui si l'emplacement est bon il va être demandé.
J'ai acheté une maison en 2016, la compétition pour l'avoir a été rude, il a fallu couper l'herbe sous le pied de contre-visite. En 2022, mise en vente et offre au prix en une matinée de visite.

Retour