poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Elle, on s'en moque... J'ai vu un reportage en fin d'année où des gens étaient fiers d'avoir vidé leur livret A, qui représentait peut-être toutes leurs économies, et d'avoir tout mis en bitcoin.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
poam5356 a dit:Elle, on s'en moque... J'ai vu un reportage en fin d'année où des gens étaient fiers d'avoir vidé leur livret A, qui représentait peut-être toutes leurs économies, et d'avoir tout mis en bitcoin.
poam5356 a dit:Il semblerait que 40% du bitcoin appartiendrait à seulement 1000 personnes.
............. Je ne comprends pas pourquoi les états ont laissé faire. Ils auraient dû siffler la fin de la récréation il y a longtemps.
Beargent a dit:Cela va remonter.
Sauf que je reçois plus que régulièrement des pub de messages proposant cette solution en relais du livret A et sans forcément insister sur le caractère exotique ou volatil du support, juste sur la progression des gains !moietmoi a dit:Entièrement d'accord, c'est là ou il faudrait pouvoir prévenir...
Cresus93 a dit:Tous les sujets dans la presse insistent sur l'exotisme et l’extrême volatilité du produit. donc si Mme Michu et M Dugland n'ont pas plus de jugeote, pourquoi les plaindre ?
Et vous souvenez-vous de l'argumentaire sur lequel reposait cet engouement ?buffetophile a dit:Ca me rappelle les cours des technos au moment de la bulle internet ...
![]()
C'est vrai, et en plus lorsqu'ils soufflent, cela provoque un effet anesthésiant ....ICF62 a dit:Les rats sont beaucoup plus silencieux ......
Denisbld a dit:Es ce quelqu'un a investit dans le minage ?
Denisbld a dit:Je regardes les cloud minage justement. Justement il y a pas mal de chaîne de ponzi, mais il y en a quelques unes XXXX qui semblent sérieuses.
Je me joins à ces remerciements, et je conserve une copie de ce document aussi !poam5356 a dit:Merci Aristide,
Très intéressant et instructif. je garde le document.