220 000 000?

Buffeto a dit:
sur une donation entre tiers les droits sont de 60% ...

Alors, pour défiscaliser, @moietmoi tu es obligé de souscrire une assurance décès à hauteur de 1 million pour les 50 millions de gus et de mourir après.

Dernière modification:
Et merde! Pas utile l'assurance, si les droits sont de 0.6€

Je vois que quand il s'il s'agit de sommes énormes même les meilleurs ici ne savent plus compter 😁

Cresus93 a dit:
Je vois que quand il s'il s'agit de sommes énormes même les meilleurs ici ne savent plus compter 😁

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
:loufoque::p

en fait c'est Dire Straits qui en parle le mieux [lien réservé abonné]

CharlyBgood a dit:
@hargneux a raison, @moietmoi .

Contente toi de faire une distribution à disons ... 1 échantillon de 50 MoneyVoxiens; en commençant heu ...par ceux qui ont répondu à cette file, au hasard 😇

Et promis; nous te ferons des retours d’experience intéressants, tu verras 🤗

Heu ... y’a bien internet aux Seychelles 🤔?
je vais répondre a cette file, on sait jamais...

moi avec 220 millions, je ne pense pas arrêter de travailler mais travailler autrement, sur d'autres thèmes, et garder du temps pour mes enfants, en bon ados ils vont haïr cela et vont prier pour que cela n'arrive pas ;biggrin;

Quelqu'un, à la télé, a répondu "valoriser le patrimoine".

En définitive, je pense que j’organiserai mes journées, en commençant par me lever ... PLUS TÔT [lien réservé abonné]

Je ne joues jamais à l'Euromillion car cette question me scotch.
Il m'arrive de jouer, rarement, au loto dont les gains sont 10 fois moindres.
Sinon mes priorités seraient: RP, placement d'une rente (SCI, bourse etc...), appartements dans une ville étudiante pour les enfants à donner après les études.

Par la rente je cherche le sentiment de liberté (de tout plaquer par exemple) mais sans forcément le faire.

220M€ c'est trop pour moi.
Une fondation peut-être?
Sauver Equans et ses emplois?

kaziklu a dit:
Je ne joues jamais à l'Euromillion car cette question me scotch.
Il m'arrive de jouer, rarement, au loto dont les gains sont 10 fois moindres.
Sinon mes priorités seraient: RP, placement d'une rente (SCI, bourse etc...), appartements dans une ville étudiante pour les enfants à donner après les études.

Par la rente je cherche le sentiment de liberté (de tout plaquer par exemple) mais sans forcément le faire.

220M€ c'est trop pour moi.
Une fondation peut-être?
Sauver Equans et ses emplois?

Je partage votre avis. Pareil Euromillions je n'y joue presque jamais hors cagnotte comme celle ci. Mais loto toutes les semaines :D

Idem : RP, voir une autre au USA/CANADA ou une dans chaque continent.

220 par contre ce n'est pas "trop"
car cela permets justement de pouvoir donner des coups de pouce à certains par exemple.

Je pense par exemple sous forme de dons (je n'y connais rien à l'instant). Mais exemple j'achèterai bien un nouveau bateau en supplément à sea shepherd

Pour des besoins personnels si.
Je pense que je monte une fondation ou que je rachète une boite.

Beargent a dit:
car cela permets justement de pouvoir donner des coups de pouce à certains par exemple.
Je comprends et approuve.
Le moment venu, fais moi signe: je t'envoie mon RiB en MP

CharlyBgood a dit:
Je comprends et approuve.
Le moment venu, fais moi signe: je t'envoie mon RiB en MP

Je te bloque ton compte direct 😁😁😁😁

Retour