57% de réduction sur l’abonnement annuel ! Chez Eurosport, le Black Friday est cette année synonyme de (très) gros rabais. Pour en profiter, il faut s’abonner d’ici le 30 novembre au soir et régler les 29,99 euros « cash ».

Vous aimez le tennis ? Le cyclisme ? Les sports d’hiver ? Pour les passionnés de sport, Eurosport donne accès à certains sports en exclusivité, en particulier pour le tennis (US Open, Open d’Australie, Paris Masters…), mais aussi pour les principales épreuves de ski alpin (hors championnats du monde, en clair sur France Télévisions) ou de nombreuses courses cyclistes (le Tour d’Espagne notamment). Eurosport diffuse aussi certains sports mécaniques (24h du Mans notamment), les Jeux olympiques de Tokyo 2021 (aussi sur France Télévisions), l’intégralité de la Coupe de France de football…

Disponible dans les bouquets TV sur les chaînes Eurosport 1 et Eurosport 2, cette offre peut être achetée à part sur Eurosport Player. Autrement dit une offre numérique avec couverture en direct et vidéo à la demande, diffusable sur plusieurs écrans. En cette période de confinement, et à l’occasion du Black Friday, la chaîne payante propriété du groupe américain Discovery casse les prix : l’abonnement annuel à l’offre Eurosport Player est accessible à 29,99 euros, payable en une fois à la souscription, au lieu de 69,99 euros. Cette somme correspond bien à l’abonnement annuel, ce qui revient à 2,50 euros par mois. Un tarif très compétitif puisque l’abonnement mensuel sans engagement est de 9,99 euros.

Frais bancaires : jusqu'à 222 € d'économies grâce à notre comparateur

Si ce bon plan vous intéresse, top chrono : il n'est accessible que jusqu'au lundi 30 novembre, 23h59.

RMC Sport + Telefoot : l’offre à 19,90 euros valable elle aussi jusqu’au 30 novembre

Ce mardi soir, le PSG s’attaque à un match couperet face à Leipzig, après avoir déjà perdu deux fois (sur trois matchs) lors de la phase de poules de la Ligue des Champions, la plus prestigieuse des compétitions pour les clubs de football professionnels. Vous souhaitez rattraper le train de cette aventure européenne (éventuelle) en cours de route ? RMC Sport et Téléfoot proposent un abonnement de 12 mois 100% digital à 19,90 euros par mois, pendant 6 mois, puis 25,90 euros par mois, à condition de s’engager sur une durée globale de 12 mois. Pour bénéficier de cette offre, il faut y souscrire avant le 30 novembre. Précision : il s’agit d’une offre « 100% digital en streaming », donc via l’application RMC Sport (connexion possible sur tous types d’écrans) pour suivre les matchs en direct.