Le match PSG-Manchester United vous intéresse ? C’est l’occasion pour les Parisiens de revenir à hauteur de leur adversaire anglais et leader de poule… Si vous voulez profiter de l’offre couplée Téléfoot et RMC Sport pour suivre la Ligue des champions et d'autres compétitions, elle prend fin ce soir !

Mercredi soir, le PSG s’attaque à Manchester United et Rennes joue sa survie dans la compétition européenne face à Krasnodar. La veille, mardi soir, Marseille (dernier de sa poule, sans aucun point) tentera a minima de sauver l’honneur face à l’Olympiakos. Le parfum de la Ligue des champions et sa fameuse « petite musique » vous manquent ? Deux canaux permettent cette année d’en profiter : RMC Sport et Téléfoot. Elles diffusent aussi la Ligue Europa, « petite sœur » de la Ligue des champions, la plus prestigieuse compétition pour les clubs de football.

La différence, entre ces deux chaînes ? RMC Sport diffuse les compétitions européennes ainsi que le championnat anglais, notamment, quand Téléfoot distribue les compétitions européennes et les championnats français (Ligue 1 et Ligue 2). L’offre couplée RMC Sport + Téléfoot propose donc un bon compromis aux passionnés. L’offre prenant fin ce soir est un abonnement de 12 mois 100% digital à 19,90 euros par mois, pendant 6 mois, puis 25,90 euros par mois, à condition de s’engager sur une durée globale de 12 mois. Il s’agit d’une offre « 100% digital en streaming », donc via l’application RMC Sport (connexion possible sur tous types d’écrans) pour suivre les matchs en direct.

Économisez jusqu'à 50% sur votre assurance emprunteur

D’autres offres pourraient tout de même apparaître dans les prochaines semaines. En effet, L’Équipe a révélé la semaine dernière que la chaîne Téléfoot ne compte pour l’heure que 480 000 abonnés. Loin des 3 millions espérés pour obtenir l’équilibre financier. L’offre RMC-Téléfoot à 19,90 euros par mois était ainsi apparue une première fois (pour quelques jours) en septembre, avant de ressurgir en octobre puis à nouveau en novembre. Par ailleurs, Téléfoot propose actuellement son offre en direct au même prix, à 19,90 euros avec engagement d’un an, et à 25,90 euros sans engagement. Ou encore une offre couplée avec un abonnement Netflix, à 25,90 euros par mois et engagement d’un an ou 29,90 euros sans engagement.

Profiter de l'offre couplée RMC Sport + Téléfoot, ou des offres proposées directement par Téléfoot