psa

Une application dédiée à la bourse pour les montres connectées

Application Bourse Direct

Le site de bourse en ligne Bourse Direct innove en lançant la première application bourse pour montres connectées. Une manière pour les boursicoteurs de suivre au plus près les tendances du marché.

Petit à petit, les montres connectées s’installent dans le paysage bancaire et financier. Après Hello bank, qui a dévoilé en septembre dernier son application dédiée à ces petits écrans, c’est au tour d’un autre acteur internet, Bourse Direct, de se lancer sur le créneau.

Le « leader français de la bourse en ligne », dixit son communiqué, propose en effet au téléchargement Bourse Direct Time, une application développée pour la plateforme de Google, Android Wear (1). Synchronisée avec un smartphone, elle permet de recevoir des « notifications brèves et pertinentes sur les principaux indices boursiers en direct » (CAC40, FutureCAC, Dow Jones, Nasdaq), ainsi qu’un palmarès des plus fortes hausses et baisses de chaque indice et des dépêches associées. Le tout dans un format adapté aux petits écrans des montres.

Bourse Direct annonce déjà des nouveautés à venir d’ici la fin de l’année. L’application permettra prochainement de recevoir des notifications personnalisées sur les remontées d’exécution d’ordres, ainsi que des dépêches sur les valeurs détenues par le client.

(1) Le système d’exploitation Android Wear équipe actuellement six modèles de montres, proposées par LG, Samsung, Motorola, Sony et Asus.

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Décembre 2014