psa
Plan du site Rechercher

Epargne retraite : Hedios lance son Perp en ligne avec Suravenir

Temps et argent
© Fox17 - Fotolia.com

Le 25 septembre dernier, Suravenir, la filiale assurance-vie du Crédit Mutuel Arkéa, avait annoncé le lancement prochain des contrats web MonFinancier Retraite et Hedios Perp. Deux semaines après MonFinancier, le courtier Hedios Patrimoine a donc communiqué sur l'ajout de ce produit à son catalogue.

Le Plan d’épargne retraite populaire convient en premier lieu aux actifs souhaitant défiscaliser une partie de leurs revenus professionnels, les versements étant déductibles, jusqu’à une certaine limite, des revenus imposables.

Lire à ce propos : Faut-il ouvrir un Plan d'épargne retraite populaire pour défiscaliser ?

Comme tous les Perp gérés par Suravenir, celui proposé par Hedios est un contrat de groupe, conclu entre l’assureur et l’association d’épargne pour la retraite (AER), à laquelle l’épargnant doit adhérer. Les frais (0% pour les versements, 0,68% pour les fonds en euros et de rente, etc.) sont donc sur Hedios Perp d’un niveau équivalent à ceux des autres plans web gérés par la filiale d'Arkéa : Mes-placements Perp, Linxea Perp, Puissance Avenir Perp, etc.

A l'image de ses concurrents, Hedios propose une prime aux premières adhésions. Valable jusqu’au 31 décembre, cette offre de bienvenue est de 200 euros, à condition toutefois de réaliser un versement initial de 10.000 euros ou plus, investi au minimum à 25% sur les supports en unités de compte.

Voir par ailleurs sur cBanque le comparateur de Perp internet

Partager cet article :

© cbanque.com / BL / Octobre 2015

https://www.moneyvox.fr/actu/MoneyVox