Lecture en cours
Bux : Achetez des actions sans commission
Investissez dans l'immobilier dès 1 000 €. Notre palmarès des meilleures SCPI

Bux

Bux

Achetez des actions sans commission

Promo en vigueur

Le courtier mobile BUX offre en ce moment une action gratuite - d'une valeur maximale de 200 € - à tout nouveau client qui ouvrirait un compte-titres. Aucun montant minimum n'est exigé à l'ouverture du produit, accessible à tous.

L'application BUX Zero permet d'investir dans des ETF et des actions européennes et américaines à moindres coûts. Selon le type d'ordre choisi, le client ne paiera aucune commission ou se verra facturer 1 euro au maximum.

Profiter de cette offre

Achetez des actions sans commission
Promo en vigueur

BUX est un « neobroker », c’est-à-dire un courtier bourse sur mobile, qui permet d’investir facilement via une application dans des actions européennes et américaines, ainsi que dans des ETF, à frais réduits.

BUX souhaite démocratiser l’investissement en bourse grâce à son application simple d’utilisation et intuitive, appelée BUX Zero. En s’inscrivant, l’utilisateur crée un compte-titres qu’il peut alimenter par virement, sans qu’aucune commission ne lui soit facturée, que ce soit à l’ouverture du produit ou lors de ses versements. De la même façon, il retire son argent à sa guise, sans frais. Aucun montant minimum n'est exigé à l'ouverture.

Les supports proposés par BUX

Le client peut investir dans une liste définie d'ETF et d'actions (françaises, belges, allemandes, américaines, néerlandaises et autrichiennes). Sont disponibles des sociétés phares des indices boursiers (Airbus, BNP Paribas, Engie, Dior, Apple…), et d’autres moins connues.

L’investisseur peut passer autant d’ordres qu’il le désire. Il est simplement limité à un montant de 25 000 euros maximum investi par ordre.

Combien coûtent les ordres ?

Trois types d’ordres sont proposés. Tout d’abord, les ordres zéro, toujours gratuits, sont exécutés en fin de journée, à la fermeture des marchés. Ils peuvent être annulés avant cette heure limite (qui varie selon les plateformes boursières). A noter que ces ordres sont réservés aux ETF et actions européennes (les actions US étant exclues).

Ensuite, les ordres au marché et les ordres limites sont gratuits pour les actions US, et coûtent 1 euro pièce pour les actions européennes et ETF. Les ordres au marché sont exécutés au meilleur prix du marché disponible, tandis que les ordres limites le sont à un prix déterminé, que l’utilisateur aura défini (minimum d’achat ou de vente).

A noter qu’à l’achat et à la revente d’actions américaines, BUX applique le taux de change entre l’euro et le dollar, et ajoute une marge de change de 0,25%.

Voir aussi notre comparatif des meilleures offres de Bourse

BUX est un broker mobile créé en 2013 aux Pays-Bas. L’application BUX Zero est disponible depuis juillet 2020 en France. Le courtier est réglementé par l’AFM, l’autorité des marchés financiers néerlandaises. L’argent et les actions des clients sont stockés chez un partenaire, ABN AMRO Clearing Bank, et sont protégés à hauteur de 100 000 euros par compte par la protection des dépôts.

© MoneyVox 2021-2021 / Page mise à jour le / Droits réservés

meilleurtaux Liberté PER