Le spécialiste de la bourse en ligne, Binck.fr, vient d’être élu meilleur courtier généraliste en ligne par les lecteurs du magazine spécialisé Action Future. Ces derniers ont notamment distingué ses tarifs compétitifs et la qualité de sa relation clients.

Pour son enquête comparative, le magazine Action Future a demandé à ses lecteurs de noter l’ensemble des brokers du marché selon 13 critères regroupés en 4 thématiques : la tarification, le site internet, la relation clients et les services. Au final, Binck.fr est arrivé premier du classement des courtiers généralistes, recevant un note moyenne de 7,15 sur 10.

Les lecteurs ont notamment gratifié sa tarification d’un 8,6/10, saluant notamment l’accès à « des offres toute l’année pour les clients ». Les services proposés par le courtier ont obtenu un 6,9/10, les lecteurs saluant « l’efficacité du passage d’ordres », la « fiabilité des données » ainsi que « l’accès aux marchés étrangers ». Satisfecit aussi pour la relation clients (6,8/10) et la facilité de prise de contact. Enfin, le site internet du courtier, et sa nouvelle version mobile » a obtenu un 6,5/10.

Investissez dans l'immobilier dès 1 000 €. Notre palmarès des meilleures SCPI

Créée en 2008, Binck.fr est la succursale française de Binckbank, premier courtier en ligne aux Pays-Bas et en Belgique avec 8,5 millions de transactions par an. Elle revendique une place dans le top 3 des spécialistes de la bourse en ligne en France.