Lecture en cours
ING bourse
Économisez sur les frais et gagnez jusqu'à 400 € grâce à notre comparatif des assurances vie

ING bourse

A l’instar de ses autres produits (comme le compte courant ou l'assurance vie), ING propose une offre d'accès multiplateformes à la bourse avec des tarifs qui se veulent simples.

L'offre de bourse en ligne d’ING permet l’accès à de nombreux supports : titres vifs (actions et obligations…), produits dérivés (Trackers, Warrants, Certificats…) et OPCVM. Et ce, sur de grandes places financières européennes et internationales : Euronext (Paris, Bruxelles et Amsterdam), d'autres places européennes (Madrid, Francfort, Lisbonne...) et les principales places boursières américaines (NYSE, NASDAQ et AMEX).

Le tarif du compte-titres ou PEA de ING est présenté comme « simple et compétitif » avec un seul profil tarifaire. Il n’y a ni frais d’ouverture, ni frais de clôture, ni frais de tenue de compte, ni frais d’abonnement, ni de droit de garde.

En ce qui concerne les frais de courtage, ils sont proportionnels au montant des ordres exécutés (les ordres annulés n’entraînent aucune facturation). Pour une transaction sur Euronext, les ordres d'un montant inférieur ou égal à 500 euros sont facturés 0,50% du montant ; ceux compris entre 500 et 1 000 euros coûtent 0,40% ; ceux compris entre 1 000 et 3 000 euros reviennent à 0,35% ; puis la commission passe à 0,30% jusqu'à 6 000 euros ; et à 0,25% entre 6 000 et 200 000 euros. Au-delà, la commission tombe à 0,10% du montant de l'ordre. Pour les marchés US, les ordres exécutés d'un montant inférieur à 3 000 euros sont facturés 15 euros et, au-delà, à 0,50% du montant de l'ordre. Il est également possible de passer un ordre d'achat ou de vente par téléphone, des frais supplémentaires étant alors appliqués.

Pour faciliter la gestion de ses placements, ING propose une application mobile dédiée à la bourse, donne accès aux cotations en streaming, et permet à l'investisseur de tester des allocations en créant des portefeuilles fictifs. Comme pour les offres concurrentes de bourse en ligne, les clients d'ING disposent aussi d’un accès à l’information sur les marchés en temps réel (infos, cours news, tendances).

NB : les tarifs ING indiqués sont ceux en vigueur depuis le 1er janvier 2021

Avis clients
Note globale
-
Répartition
Excellent
5 / 5
0 avis
Bien
4 / 5
0 avis
Neutre
3 / 5
0 avis
Insuffisant
2 / 5
0 avis
Médiocre
1 / 5
0 avis

© MoneyVox 2013-2021 / Page mise à jour le / Droits réservés

Autres produits ING : Compte ING, Livret Epargne Orange ING, Livret Epargne Orange Enfant ING, Assurance vie ING, Crédit immobilier ING .
Frais bancaires : tarifs bancaires de ING